publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit fils autiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit fils autiste

je viens de recevoir de la part de ma belle-fille un message à partir de son blog lutinlutinette.overblog une demande de mobilisation, en fait faire connaitre l'autisme dont la journée de mobilisation est en avril et dont on parle si peu.
    Mon petit fils est autiste Asperger et avec la methode ABA et des aides à renouvelées chaque année, Magali reussi a faire progresser Axel. Le travail ne s'arrete pas au seuil de la maison, là encore il faut sans cesse etre à l'ecoute, corriger en expliquant 1,2,3 fois etc les choses simples non comprises. Par exemple l'an dernier en classe si le professeur disait : "levez vous et sortez en cours de récréation, Axel ne reagissait pas, il fallait lui dire "Axel leves toi et va en cours de recreation". Imaginez-vous le professeur répétant cela 24 fois . Il faut aider tous ces enfants à entrer dans la societe et c'est tout petit qu'ils doivent apprendre les régles pour vivre parmis les autres. Il y a encore trop peu de centre ou ils sont suivis individuellement puis en groupe. Ce n'est plus une maladie rare et ce sont les adultes de demain , des maintenant , le plus tot possible ils doivent eux aussi avoir leur chance.

• Autisme

bonjour
    mon petit fils est autiste et ma fille rencontre bien des difficultés,connaitriez vous des sites ou je pourrais aller pour des renseignement sérieux ?merci
    cordialement
    jeanmarie191

Commentaire

• Re: Mon petit fils autiste

autisme

bonjour
      ce message interviens peut etre un peu tard ,mais il y a une femme que j'ai rencontre en corse et qui se bat pour son fils
      taper sur google

agnes woimant autisme

et vous aurez plus de renseignement
      cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102013-10

publicité

Chargement...
      X