publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fourmis dans les mains

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des fourmis dans les mains

Bonjour, des fois je suis réveillé par des fourmis dans une mains et l'autres comme ci j'avais le sang pris, je suis obligé de secoués et frapper mes mains pour que cela ailles mieux . pourquoi? ( je ne dors pas sur les mains)

• Méchantes bestioles

Bonjour Axille , je ne suis pas médecin mais cela provient sûrement du canal carpien , je me suis fait opérer il y a quelques temps de ça et depuis mes mains ne m'embêtent plus au réveil . C'est très désagréable et il ne faut pas laisser ce mal sans réagir car il va empirer au fil du temps : parfois les doigts ont de la difficulté à s'ouvrir et il faut un peu de patience en se levant tenir correctement sa tasse ou des objets est souvent périlleux et demande de l'attention afin de les saisir pour les saisir sans rien renverser . Les médecins envoient quelques fois vers un rhumatologue qui programme des infiltrations qui se révèlent suffisantes pour un certain temps mais souvent cela ne suffit pas et les désagréments reviennent d'où l'opération nécessaire soulageant définitivement nos mains . Reste à savoir quel métier vous exercez il se peut aussi que ce soit le nerf qui passe au niveau du coude qui en reposant quotidiennement sur un support : table ou autre fasse des douleurs aussi intenses , c'est aussi l'opération qui modifie et stoppe cette douleur . Mon mari étant routier avait l'habitude de laisser son bras appuyé afin de passer ses vitesses ( des grandes et des petites) et le chirurgien à dû déplacer son nerf qui aujourd'hui se retrouve à l'intérieur soit au creux du coude supprimant ainsi le mal et les fourmillements de ses doigts . Il faut aller consulter pour définir quel traitement sera le mieux adapté à votre cas , ne pas laisser pourrir la situation , ces opérations ne sont pas si douloureuses que certains vont le faire croire , chacun réagit de façon différente à la douleur mais on nous donne des calmants qui la soulage au réveil du bloque opératoire .
    Allez voir votre médecin traitant il saura vous diriger vers ce qui vous conviendra le mieux et n'ayez pas peur d'une opération si nécessaire cela vaut le coup . Courage et bonne journée . Bejoute 37 .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X