• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svp aide : comment savoir si j'ai mal au poumon ou au dos ???

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• svp aide : comment savoir si j'ai mal au poumon ou au dos ???

bonjour,
    J'ai des douleurs au dos du côté gauche depuis je ne sais plus combien de mois.
    J'ai fait des radios qui n'ont rien donné ( j'ai 28 ans).

Je suis vraiment toujours très angoissée, anxieuse et stressée.

Mais ce que je voulais savoir c'est quel est la différence entre une douleur au dos et une douleur au poumon ?

J'ai cette douleur moins aigue le matin et tout au long de la journée ça s'agrave...et quand je respire à fond je sens la douleur dans le dos.

Pouvez-vous me renseigner ????
    merci

Sofia

• Peut être un nerf

Bonjour,

Tu dis que tu es angoissée et stressée , peut être est -ce un nerf qui est coincé ? as- tu mal au niveau de l'omoplate ? moi je suis très nerveuse , je stresse pour un oui ou un non et ça ne loupe pas dans la nuit qui suit je prends mal au dos et souvent c'est un nerf qui passe sous l'omoplate qui se pince et ça fait très mal quand on bouge et quand on respire . On a l'impression de ne pas pouvoir respirer à fond ,et à la fin de la journée on est encore plus crispée et on a encore plus mal ! Dans ce cas là j'appelle une copine qui est très douée pour décoincer les nerfs et le lendemain c'est fini . Peut être devrais tu aller voir un kiné ? Je ne peux pas te dire la différence entre une douleur au dos et au poumon mais c'est vrai que comme ça fait mal quand on respire à fond et q'en plus on est anxieuse on s'imagine tout de suite que c'est les poumons. Si tant est qu'on fume , comme moi , ( j'aimerai arrêter mais la volonté manque !!!) on imagine le pire ! alors avant de t'angoisser davantage fais toi masser par quelqu'un de doué , avec une huile spéciale pour décontracter ou va voir le kiné .
    Bonne journée
    nana27

Commentaire

• Peut être un nerf
      Bonjour

oui c'est bien au niveau de l'omoplate et vers le milieu du dos aussi.
      L'année dernière j'avais fait quelques séances chez le kiné et ça avait amélioré c'est vrai.

Quand je touche certains points douloureux et que j'inspire comme le kiné me disait de faire, ça fait partir la douleur mais bon après ça reviens.

Bon je vais voir mon médecin pour qu'il me prescrive des séances chez le kiné...j'avais pensé à ça..

merci
      sofia

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

oui cest mon probleme ses que jai souvent tres mal au coeur et ua poumon jai tres peur que se soit un cancer des poumons
          mon docteur ma dit que cest des douleurs normeau
          rient d'inquietant sauf que sa continue et jai tres peur aide moi svp mercie :-(

Commentaire

• Moi aussi

lu,

nous somme pareil et c sera bien si qlq1 peu nous aider ou dire c qu on a.

chaou,

Commentaire

• Tu tousses?

moi, j'ai eu une pneumopathie, et c'atait un peu ça, voilà, bon courage!

Commentaire

• Re: svp aide : comment savoir si j'ai mal au poumon ou au dos ???

Mal au dos

Moi aussi j'ai comme toi sauf que ses que je suis tombe d'une branche et que quand je cour j'ai mal au poumons

Commentaire

• Forum-Archive: 2004-032010-032011-122013-09
                  Chargement...
                  X