• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à testé le silicium organique ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à testé le silicium organique ?

silicium organique encore appelé G5,quelqu'un aurait il testé ce complement alimentaire qui serait vraiment efficace pour beaucoup de pathologies.....

j'ai trouvé des articles sur le silicium organique ainsi que des sites de vente mais par contre je n'ai pas trouvé de temoignages concernant ses effets benefiques,alors si vous en prenez ou en avez pris,merci de me faire part de votre experience,c'est tres important pour moi

merci!

cacice (cacice.fr.st)

• G5

attention, le g5 n'est vendu que par correspondance , et non en magasin bio. si vous en trouvez ds les magasins bio, il ya de grde chose que se soit des imitations

pour cder le g5, voir le site de loïc le ribault ( facile à trouver sur google)

sinon, les effets : antifatigue, très utile contre les dermatoses, les rhumatismes, le moral, fait pousser les cheveux, améliore la peau...

Commentaire

• Il faut se méfier aussi

D'un matraquage par corespondance, fait par un médecin, qui propose du cilicium organique en se référant à Norbert Duffaut, qui a travaillé avec Loïc Le Ribaut.

Il n'est pas fait allusion bien sur à Loïc le Ribaut que l'ordre des médecins à fait mettre en prison au désespoir de tout ceux qui ont utilisé le G5.

Si j'ai un conseil je dirais :

Du G5 ou rien !!!

Bien @micalement !

Commentaire

• G5
        Et est ce que ça marche?

j'ai vu le site de loic le ribault mais il n'y a pas de temoignages ni de conseils concernant les doses a prendre....

j'aimerais savoir si ça donne vraiment des resultats,au bout de combien de temps et surtout quelles sont les doses a prendre et sur quelle durée ...

Cacice

Commentaire

• Et est ce que ça marche?
          Tu as raison!

J'étais étonnée de lire ton message disant qu'il n'y avait pas de témoignages car j'en avais vu des pages et des pages. Mais tu as raison. Loic Le Ribault (ou ceux qui lui font son site) est(sont) en train de tout remanier et les pages que j'avais vues manquent.

Toutefois, je les avais copiées. Il y en a 39!!! Si tu les veux, laisse-moi l'adresse de ta b.a.l et je te les envoie.

Bien amicalement
          Kit

Commentaire

• Tu as raison!
            Merci,merci,merci!

t'es super sympa kit!

voici ma bal:

cacice@cegetel.net

tu me rends 1 mega service !

bise

Cacice

Commentaire

• Merci,merci,merci!
              Voilà, c'est fait!

Dis-moi si tu as bien recu!!

Bisous
              Kit

Commentaire

• Voilà, c'est fait!
                Pas encore reçu....

j'espere que je vais bientot l'avoir lol

Commentaire

• Silicium organic

Le Vitasil est très bien!

Commentaire

• ....

je précise que le silicium se trouve dans des végétaux comme l'ortie, Le Ribault l'a fait connaitre mais par ex Vitasil en fait un très bien

Commentaire

• G5
                      J'étais très contente du g5

Car il m'a soulagé (guérie ?) une lombalgie tenace que je trainais depuis 3 mois. J'en ai donc commandé pour des amies : 4 pots de gel et 4 flacons d'un litre.J'ai bien reçu les 4 pots de gel il y a 15 jours mais je n'ai toujours pas reçu les flacons (ils sont envoyés séparément pour des facilités d'emballage). Et donc je suis très inquiète car mon chèque a bien été débité le 17 février. Est ce que cela est arrivé à d'autres ?

Commentaire

• Pas encore reçu....
                        Il ne m'est pas revenu

Donc, je pense qu'il est passé. Tu me diras demain s'il est arrivé dans ta b.a.l.

Commentaire

• Il ne m'est pas revenu
                          Bien reçu!

merci encore!!!

bise

Cacice

Commentaire

Forum-Archive: 2004-03
                          Chargement...
                          X