publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme d'hyper angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme d'hyper angoisse

voila presque tout est dit, je suis une hyper angoissée, je stresse pour un oui ou pour un non j'ai l'impression que tout est matiére a angoisse chez moi, ça me pourrit la vie au quotidien et comme j'angoisse pour tout ben je me fais des films pour tout .au départ c'était léger mais c'est de pire en pire et ça a des répercussions sur mon entourage et moi je n'en peux plus d'etre comme ça, j'ai l'impression d'etre une cocotte minute dont on a pas enlevé le bouchon pour relacher la vapeur.est -ce que quelqu'un parmi vous est dans cette situation ou bien a déja vécu ça? est-ce que ça se soigne? quel traitement?merci pour vos réponses.

• Névrosée d'angoisse

Névrosée d'angoisse, c'est ce que je suis. Je suis hyper angoissée comme toi avec les mêmes types de comportements. Tout, absolument tout est source d'angoisse. Mon inconscient gère cette angoisse par la bouffe, donc boulimie.
    Quelle solution ? Progresser dans la compréhension de soi, comprendre pourquoi on est si angoissé. Moi je sais parfaitement mais comme mon développement psychique s'est basé sur une incertitude fondamentale au sujet de ma personnalité, j'essaie de dire que je n'ai aucune confiance en moi mais si je suis très courageuse, je me décompose face aux autres, je doute de moi en premier. Je doute de moi tout le temps. Ma vie professionnelle étant un désastre et n'ayant personne sur qui compter_ ni parent ayant de la personnalité (tiens tiens, voilà l'origine) et étant capable de faire face à la réalité, ni parent ayant un peu d'argent pour pouvoir éprouver le moindre sentiment de sécurité_ je n'arrive pas à développer une foi en l'avenir donc tout est toujours désespéré, angoissant, etc.
    Aucun anxiolitique, ni antidépresseur ne fait effet (alprazolam, stresam, prozac, seroplex). Je n'attends que la fin de mes quarante années de vie qu'il me reste pour pouvoir atteindre la sérénité. Si tu as des gens sur qui compter, si tu as des gens qui peuvent te protéger et t'assurer un sentiment de sécurité, je pense que tu pourras t'estimer bien.
    Bon courage, moi j'essaie de faire face. Claire.

Commentaire

• Névrosée d'angoisse
      Vivre dans l'amour... :amour:

Bonjour les "filles",

Vos "textes" sont très touchants: Oui,c'est dans l'Amour que vous pouvez puiser et "tendre" vers la sérénité,le Bien-être:

Vivre dans la Société actuelle est difficile:rentabilité,égoisme,rythme accéléré...

Vous devez "vous rallier" à l'essentiel: l'Amour pour vous-même et pour les autres. Ainsi,ce qui "vous pèse" s'allègera,et,vos angoisses,vos peurs,se dissiperont.; ce sont vos peurs qui génèrent vos angoisses..

Voyez vos médecins qui vous donneront des aides appropriées...Moi,je suis Energéticienne...Lors de mes séances,les émotions refoulées partent....
      Vous vous "sentez" légère,et,peu à peu,le positif revient,vos émotions s'équilibrent: Je suis "une Aide", une complémentarité à notre Médecine:

Avez-vous déjà "essayé" une séance Energétique?

Bien à vous,
      Orlane,
      www.a-portee-de-main.com

...Que la Vie soit Belle... et douce....à vous toutes et tous.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X