• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elixir suedois qui en prend ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elixir suedois qui en prend ?

Je me suis lancée dans ce traitement depuis hier car j'ai des brulures dans tout le ventre et l'estomac que rien n'y fait et que j'ai rdv que ce lundi pour une écho chez le gastro donc en attendant j'essaie tt ce qui pourrait m'aider et je dois dire que ça fait du bien C'est celle à 17 .Mais elle a couté super cher ici en calédonie plus de 200francd :fou:

Et vous vous l'utisisez pour quoi ?
    voici un lien ou vous pouvez regarder à quoi cela sert :
    3W.uni-vers.net/docs/elixirsuedois.htm
    il y a bien un trait d'union entre uni et vers mais pas d'autres ailleurs au cas ou aufem me fais bugger l'url

Nelly qui partage ces traitements naturels

• Bonsoir nelly!

Oui, Elixir du Suédois, Liqueur du Suédois, Herbes du Suédois (Schweden Kraüter) - il a beaucoup de noms différents.

Je parie que ce sont Jean-Louis et Ode qui t'ont donné le tuyau, non? En tout cas, c'est grâce à eux que je le connais depuis 6 ou 7 ans et je me demande si ce n'est pas un médecin canadien qui leur en a parlé en premier! Le monde est petit, hein?

Je n'ai pas l'occasion de m'en servir à titre curatif (je ne suis jamais malade!), mais je fais de temps en temps - quand j'y pense - des cures à titre préventif sur 15 jours par exemple.

Qu'est-ce que tu veux dire par "celle à 17"? C'est le pourcentage d'alcool?

J'ai la recette si tu trouves que ca fait cher de l'acheter tout prêt, mais il y a dedans des plantes qu'il est difficile de se procurer je crois (myrrhe, camphre), donc, je ne sais pas si ca t'intéresse. Moi, d'ici, je ne trouverais jamais la moitié des ingrédients.

Bisous Nelly et à Romain aussi! :amour:
    Kit

Commentaire

• Bonsoir nelly!
    Hello kit !

as tu eu mon mail perso là dessus je t'en ai parlé y'a deux jours te demandant ton avis peut etre que l'envoie a foiré ou as tu pas eu le tps tt simplement de me répondre !
    Non ce n'est pas ode et JL en fait j'ai vu la pub à la pharmacie et ça correspondait à mes soucis actuels donc en attendant de faire mon écho lundi matin je voulais essayer de me "faire du bien" !!

Bizzz
    nelly qui est contente de son achat qd meme !!

Commentaire

• Hello kit !
      Ben non ...

Pas eu ton mail perso sinon je t'aurais répondu tout de suite puisque je le connais bien.

Tiens! Tu as vu une pub dans une pharmacie. Intéressant!

Figure-toi que je suis obligée de l'acheter quand je vais en France car on en vend ici, mais sans alcool (ils ont la phobie de l'alcool ici!) et donc la macération des plantes n'est plus du tout la même et l'effet non plus d'ailleurs.

J'espère que l'Elixir te permet d'attendre lundi sans trop de douleur et qu'il n'y a rien de grave.

Je t'embrasse
      Kit

Commentaire

• Ben non ...
        Rha ces pays nordiques !!!

oui j'ai acheté celle à 17 pas à 40 ça faisait un peu trop pour moi ...
        on verra l'écho de demain mais j'ai pas trop le moral ce soir me sens un peu cafardeuse ...mais bon ça ira mieux apres une bonne nuit hein
        Bises
        Nelly

Commentaire

• Rha ces pays nordiques !!!
          Oui, j'espère

J'espère que tu vas bien dormir car l'inquiétude par-dessus la douleur physique, ce n'est pas le top. Mais tu verras. Ton examen te dira certainement que ce n'est pas grave. Je sais que tu stresses beaucoup avec ton petit Romain etc. Peut-être est-ce dû principalement à cela.

Tu me tiens au courant, hein?

Je t'embrasse et un bisou au pitchoun qui grimpe partout
          Kit

Commentaire

• Oui, j'espère
            Merci kit

rha oui je suis une angoissée de nature c'est bien ce qui me créait tout ces soucis de santé qd est ce que cela va s'arreter...ma vestibulite ma dép ...je sature...mon manque de désir en plus c'est pas le top tt ça ...
            Bises

Commentaire

• Merci kit
              Tu veux que je te dises

j'ai pas eu mal au bide ce soir vas comprendre ...je me demande si ça vaut le coup l'écho de demain du coup...
              Tiens au fait ma mère a acheté tu sais la gelée royale en belgique je crois je ne la reçois tjs pas ils sont longs pour les envois ? Et je voulais aussi te dire que romain avait commencé son traitement de diphito chais pas quoi pour ses soucis ORL tu sais ! à suivre .
              Allez bisous

Commentaire

• Tu veux que je te dises
                Eh bien c'est super de ne plus avoir mal!

Mais tu devrais qd même faire l'échographie demain pour être tout à fait rassurée au cas où les douleurs reviendraient. Sinon, tu auras toujours le doute, il faudra reprendre RDV etc. Et comme je sais que tu angoisses facilement, il vaut mieux que tu saches que tout va bien physiquement. Tu n'auras au moins plus cette inquiétude supplémentaire.

Bisous et fais de beaux rêves!

Commentaire

• Bonsoir nelly!
                  Je cherche de l'elixir du suédois sans alcool...

J'habite en suisse et avant on en trouvait.
                  Hélas c'est fini.
                  Je ne supporte pas l'alcool surtout le matin à jeun.
                  Ca me permettait d'aller au toilettes sans saigner.

Merci d'avance
                  Daniela

Commentaire

• Je cherche de l'elixir du suédois sans alcool...
                    Ben, on pourrait échanger ...

... sauf que les douanes ne laisseraient jamais entrer l'Elixir du Suédois avec alcool en ... Suède (presque - j'habite à côté)!

Si tu n'en trouves pas du tout en Suisse, je peux peut-être t'en envoyer. Laisse-moi ton adresse email.

Tu trouves qu'il est aussi efficace que celui qui contient de l'alcool? Ce dernier est en fait une teinture mère, mais l'autre est plutôt une décoction. La recette de Maria Treben ne parle que de macération dans l'alcool. Mais le principal, c'est qu'il t'aide pour ton problème.

Kit

Commentaire

• Ben, on pourrait échanger ...
                      Est-ce qu'on en trouve en france?

J'y vais dans une semaine.
                      Je ne veux pas te déranger.
                      Avant j'achetais Elixir Rebleuten Elixir suédois sans alcool. Distributeur: Pharmacal SA Berne
                      Je prenais une cuillère le matin à jeun (voilà pourquoi SANS ALCOOL) et j'allais aux toilettes sans problèmes et sans saignements.

En tout cas, mon adresse:
                      costadaniela@hotmail.com.

Merci!!!

Commentaire

• Est-ce qu'on en trouve en france?
                        Je ne peux pas te dire

J'achète le mien avec alcool en France justement parce que ici il n'y a que celui qui est sans, donc je n'ai jamais cherché du "sans alcool" en France.

Demande en magasin diététique aussi, pas seulement en pharmacie.

Bonne chance! et dis-moi si tu en veux d'ici.

Kit

Commentaire

• Eh bien c'est super de ne plus avoir mal!
                          Tout est ok :bien:

tu avais raison valait mieux que j'y aille au moins je sais à quoi m'en tenir et tout va bien par contre je suis REMPLIE de GAZ je pourrais presque m'envoler !!! DU coup j'ai un traitement de fond pour y palier et reste à voir si d'ici trois semaines mon estomac lui va pas mieux il y aura besoin d'une fibroscopie car là il hésite se demandant si ceux sont les gaz qui appuie sur l'estomac ou si il y a un prob en plus d'estomac ...bref à voir à suivre donc !!!

Commentaire

• Tout est ok :bien:
                            :amour:

Contente que tout aille bien! Super!

OK. Si je vois passer un ballon multicolore avec le drapeau de NC, je saurai que c'est toi qui a décollé ...

Bisous!

Commentaire

• Comment l'absorber

pour que ce soit moins dégueu ??

Commentaire

• Est-ce qu'on en trouve en france?
                                Oui en france....

on trouve celui sans alcool, mais moi j'ai toujours utilisé celui à 40 du Laboratoire de Saint Benoît.....

Commentaire

• Je ne peux pas te dire
                                  Kit tu habites où?

ce site est vraiment international..

Commentaire

• Comment l'absorber
                                    Je trouve qu'aves alcool c'est horrible, mais sans...

c'est acceptable.

Commentaire

• Kit tu habites où?
                                      Ben... je l'ai dit plus bas ... et nelly aussi ...

A côté de la Suède! A 40 km par la route exactement Je connais beaucoup de suédois mais je n'ai cependant jamais rencontré le suédois qui a fabriqué ce fameux élixir (hihihi!!! Il est mort il y a belle lurette le pôvre!!!)

Commentaire

• Comment l'absorber

Tu peux diluer dans un peu d'eau, mais je trouve que ca ne fait qu'allonger le "supplice". Non, ca n'a pas si mauvais goût que ca et une cuillère à café est vite avalée. Et c'est pour la bonne cause.
                                        As-tu vu dans ton autre post que je te propose d'essayer le charbon végétal contre les gaz. C'est radical - pas cher - vieux remède qui a fait ses preuves - sans effets secondaires - un des vieux de la vieille comme on en fait guère plus!

Bisous
                                        Kit

Commentaire

• Bonsoir nelly!
                                          Recette de elixir du suedois

Bonjour,
                                          Je désirerais essayer de faire moi meme l'élixir du Suédois. Connaïsssez-vous la recette ?
                                          Si oui, pouvez-vous me là communiquer ?
                                          Merci d'avance

Commentaire

• Recette de elixir du suedois
                                            Recette

Bonjour,
                                            je cherche aussi à faire mon élixir.
                                            La recette est sur le site http://www.jardindanthyllis.com/vente-phytotherapi-e-elixir-suedois.htm
                                            j'ai l'intention de commander le kit de plantes à macérer. Ce sera plus simple !
                                            si tu sais où te procurer les plantes ailleurs, je veux bien l'adresse
                                            @

Commentaire

• Recette
                                              Bien sûr qu'on en trouve en suisse

Je viens d'acheter de l'elixir du suédois à Neuchâtel à la boutique du Friand, Faubourg de l'Hôpital, CH-2000 Neuchâtel. C'est un magasin bio. Mais on en trouve aussi dans certaines drogueries-pharmacie Rebetez à Delémont ou Götschmann à Tramelan. Il faut chercher un peu. Au Friand on en trouve aussi sans alcool. Bonne chance

Commentaire

• Allergie...

Coucou
                                                j'ai essayé l'elixir avec peu d'alcool mais surconcentré en plantes ( acheté en herboristerie vers la place de clichy ):
                                                une réaction allergique cutanée 10 mn après!
                                                je compte réessayer tout de même mais quelqu'un a t il eu le même problème? Merki
                                                Lexico

Commentaire

• Forum-Archive: 2004-032006-092006-102006-112008-042008-052008-112009-082009-102010-032013-042013-062016-07
                                                  Chargement...
                                                  X