publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de perdre l'équibre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de perdre l'équibre

Depuis plusieurs mois j'ai l'impression d être saoule en permanence et d'avoir un mal de tête continu suportable mais enervant.
    je croyais avoir une tumeur au cerveau, mais heureusement l'IRM n'a rien trouvé. Je suis rassuré pendant 15 jours je n'ais eu aucun symptômes.Mais cela recommence.La lumière me gêne mal à la tête et cette terrible impression de vertiges.
    Je cherche des personne comme moi qui ne trouve pas d'explications à ces malaises.
    J'ai beaucoup de mal à dormir et je m'inquiète pour mes enfants en permanence.
    Je me demande si je ne suis hypocondriaque, es ce les même symptômes, je ne sais pas.Mais ça devient invivable d'avoir toujours un mal être,
    merci de vos messages
    bibus5

• Tu as quel âge?

1yeti

Commentaire

• Tu as quel âge?
      As-tu les mêmes soucis.

J'ai 31 ans 2 enfants 3-7 ans.

Commentaire

• Vertige permanent

bonjour, moi cela fait 7 ans que je vis avec ces vertiges je n'en peux plus les médecins n'ont rien trouvé donc ils disent que c'est nerveux mais c'est tous les jours je ne vis plus j'ai une petite fille de 6 mois et j'ai peur lorsque je suis seule avec elle. peux tu me dire si tu as trouvé un tratement depuis, merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-08

publicité

Chargement...
        X