publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun orgasme

Bonjour à tous et à toute,
    alors voila je m'appelle Sarah, je pense que beaucoup de gens sont déjà venu parler de sa..
    J'ai aujourd'hui 16 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel en mars 2010 donc à 15 ans avec mon copain que j'aime plus que tout , qui m'excite et que je désir (aucun problème de ce coté là) j'étais stressée pour les première fois et sa m'a fait un peu mal mais maintenant sa va bientôt faire 9 mois que nous couchons ensembles et je n'est plus de douleur de ce genre. Mon copain prend beaucoup de plaisir, mais voila le problème je ne jouis pas, bien sur j'arrive à jouir en me masturbent (clitoris) mais ce n'est pas un orgasme vaginal (je n'en est jamais eu) est-ce parce que je suis clitoridienne? aurai-je un jour un orgasme vaginale? Mon copain se donne du mal pendant nos rapport il fait tout pour me faire plaisir , (il est bien battit mon homme ) mais il ce pose des question, il à peur que seulement lui en profite.. moi je me pose aussi des questions, aurai je un jour un orgasme vaginale pendant un rapport dans les bras de mon chéri? est ce parce que je suis trop jeune? et aussi dé fois j'en viens à me demander si je n'est pas un problème à ce niveau là (vagin, col de l'utérus....). parfois un rapport dure très longtemps, mon copain veut que je jouisse mais je suis obliger à un moment de lui demander de ce retirer car je ne ressens plus du tout de plaisir et je suis fatiguer.. dois-je consulter?

Je voudrais être rassurer.. Merci à vous de bien vouloir m'aidais et comprendre ce que je ressent.

• Patience

Rassure-toi. Tu es encore fort jeune mais tes attentes sont tout à fait normales.
    L'orgasme clitoridien est le plus simple à avoir et il n'est pas étonnant que tu puisses y arriver rien qu'en te masturbant. Il y a déjà une chose bien nécessaire à comprendre : l'acte sexuel n'est pas QUE la pénétration vaginale et ce n'est pas forcément ça qui va te procurer un maximum de plaisir. Ce qu'on appelle communément les préliminaires fait également partie de l'acte sexuel et c'est peut-être là-dedans que tu tireras un maximum de plaisir.
    Concernant l'orgasme vaginal, il est plus difficile à atteindre. L'orgasme clitoridien ou l'orgasme masculin sont plus "mécaniques". Ils nécessitent avant tout une bonne connaissance du corps et la possibilité d'effectuer les bons gestes, qui changent en fonction de la personne...
    L'orgasme vaginal est très particulier étant donné qu'il nécessite entre autres les talents du partenaires (qui semble donner du sien) mais également ta connaissance de ton propre corps. Entre autres, travailler les muscles du périnée te permettra d'atteindre l'orgasme plus aisément. Mais c'est aussi une question de psychologie étant donné qu'il faut te trouver dans un état particulier pour atteindre ce genre d'orgasme. Chaque femme diffère, évidemment. Mais il est certain que si tu ne fais ,pas entièrement confiance à ton partenaire et si tu penses à ton dîner du lendemain, tu as peu de chances d'y arriver. Le tout est de se concentrer sur l'acte en accomplissant de ton côté des mouvements du périnée (non, l'homme n'est pas le seul à devoir faire quelque chose comme on le croit souvent quand on est ado) qui peuvent être légers ou plus importants et également de te laisser aller au maximum, être relax. Le stress n'aide pas. A savoir : cet orgasme n'est pas DU TOUT comparable à un orgasme clitoridien. L'orgasme clitoridien "explose" dans tout ton corps. L'orgasme vaginal est beaucoup plus subtil et si certaines le préfèrent, d'autres le trouvent beaucoup plus fade. Donc ne t'attends pas aux mêmes sensations, car ce ne sera pas pareil. Et dès que tu en auras eu un, tu en auras un autre puis un autre et il sera plus facile à atteindre mais sois patiente car ça peut prendre beaucoup de temps, des années même et il faut vraiment un partenaire auquel tu fais à 100.000% confiance pour te sentir assez à l'aise pour avoir un tel orgasme.
    Voilà .

Commentaire

• Patience
      Merci

Merci pour cette réponse c'est très gentil à vous! je pense avoir la patiente qu'il faut, quoi qu'il arrive il y a des bon côtés pendant nos rapport avec mon copain, et si je n'est aucun orgasme sa arrivera un jour! je pense qu'avec mon copain tout va bien, les préliminaires dure longuement et j'ai très envie de lui, la confiance règne à 100% mais je crois tout simplement que je ne suis pas prête, je ne suis pas à 100 % relax, j'ai très beaucoup de mal à me décontracter je ne parle pas de tout ce qui ce passe autour et dans mon vagin, c'est quelque part dans mon corps, c'est peut être psychologique comme vous l'avez dit.. Encore merci pour votre réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X