publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs persistantes ds la jambe gauche?????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs persistantes ds la jambe gauche?????



    Depuis qq mois ,j'ai mal a 1 jambe la gauche cela va de l'aine jusqu'a en dessous du genou et surtout quand je marche et aussi fort la nuit cela m'occasionne de très mauv nuits!
    J'ai déjà consulté plusieurs médecins ,kinés, accupuncteurs j'ai fais une IRM et aussi une radio des veines de jambe RIENNNNNNNNNNN !
    Je n'en peux plus car boiter a 50 ans c'est pas possible j'adore marcher eh bien je ne peux plus faire que qq centaines de m après c'est trop douloureux ! que dois je faire !
    Depuis peu cette douleur rayonne jusqu'au bas du dos et me réveille a 4 h du matin ,je crois que je vais pèter 1 case!!!
    Mon généraliste me dit de faire de la kiné de Mézière??? qq c'est que ça ???
    Enfin bref qui a déjà vécu ça?
    De tt coeur merci d'éclairer ma lanterne car je ne sais plus quoi faire pr m'en sortir!
    Pajou

  • Ostéopathie douce



    Je vous conseille d'aller voir un ostéopathe méthode Poyet de votre région (je suis en région parisienne), c'est ce que je pratique, nous avons de très bons résultats sur ce genre de problème s'il n'y a rien de "médical" en dessous et apparemment vous avez fais les tests médicaux nécessaire. Je pense que vous devez avoir des blocages ostéo-articulaires au niveau des lombaires et c'est normal que cela n'apparaissent pas à l'RM car le blocage ostéopathique passe inaperçu dans les radios.
    J'espère vous avoir aidé. Je ne me connecte pas souvent ici, si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre à lgkinesio@hotmail.fr
    Cordialement

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-11

    publicité

    Chargement...
    X