publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes de mon fils pourrait être dû a quelle maladie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptomes de mon fils pourrait être dû a quelle maladie ?

bonjour, mon fils mon fils de 6ans est constipé depuis 3ans, il boit énormément d'eau, il fait pipi au lit et maintenant il se plaint de voir flou, y a t-il une personne dans se cas ? j'ai des doutes sur une certaine maladie appelée "diabète insipide".

• Symptomes

Bonjour,

Il est extrêmement difficile de savoir quel est le problème de votre fils. Il faudrait faire des tests pour y voir un peu plus clair. Avez-vous déjà entendu parler de la biorésonance?

biores

Commentaire

• Avez vous penser a une alergie ou intolerance

bonjour , ma fille a souffert depuis qu elle est venu au monde .je l allaitait ,elle fesait denorme reflut gastrique tout la nuit et toute la journee .un jour elle s est arreter de respirer ,nous sommes monter en ambulance a l hopital .pour noous appercevoir qu elle etait intolerante au lactose et a la proteine bovine . bien sur aujourd hui elle ne fait plus de reflu mais elle etait tres constipee alors nouavon changer son lait pour le lait de soya et tout est entrer dans l ordre elle mange absolument de tout . je crois que ca vaux le coup d assayer .

Commentaire

• Avez vous penser a une alergie ou intolerance
        Réponse au reflut gastrique

bonjour, effectivement nous n'avons pas pensé à cette solution mais je vais essayé car suite aux examens sanguin, j'ai eu reçu la bonne nouvelle à savoir qu'il n'était pas diabétique. donc je vais lui donné du lait soya et qui sait peut-être qu'on aura résolu le problème . je vous tiens au courant.

Commentaire

• Symptomes
          Réponse à la biorésonance.

bonjour biores,
          non je n'ai jamais entendu parler de la biorésonance donc je vais de ce pas m'em informer sur le net. En ce qui concerne les test, il du faire des examens sanguins qui se sont révélé pour mon plus grand bonheur négatif, donc mon fils n'est pas diabétique insipide. donc nous continuons dans se sens afin de trouver son problème, par contre en ce qui concerne sa constipation je me demande si cela n'est héréditaire car mon père est constipé despuis des années, mais maintenant j'apprend que plusieur de ses petits enfants le sont aussi. 2 enfants de ma soeur (elle son déjà majeur donc de grande personne), le fils de mon frère (7ans), et le mien donc peut-être que c'est dû à l'hérédité. ceci dit je me renseigne sur la biorésonance et je te tiens au courant. merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
          X