publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets inhalation passive fumée cannabis par un enfant

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets inhalation passive fumée cannabis par un enfant



    bonjour,
    je cherche un peu partout sur internet sans trouver de réelles réponses, peut etre pourrez vous m'aider...

    mon fils de 3 ans est continuellement exposé a la fumée de cannabis lorsqu'il va chez son pere le week end, quand il revient, il est irritable, a des sautes d'humeur... pendant 2 ou 3 jours, cela pourrait il etre du a l'exposition a la fumée de cannabis (son pere fume beaucoup, l'équivalent d'un paquet de cigarette par jour mais en joints!!)

    merci beaucoup de votre aide

  • Fumée



    bonjour

    la fumée de tabac est mauvaise pour un enfant et celle du canabis aussi.
    sur internet , mets: tabas santé et rechercher, puis recommence avec fumée canabis santé, et tu vas trouver des réponses. tu peux aussi mettre tabagisme passif.

    et en plus, un enfant est encore plus sensible qu'un adulte.
    en plus, ca peut créer une abitude et faciliter une acoutumance pour la suite
    .
    il faut essayer de trouver une solution intelligente pour que le petit puisse continuer à voir son père et préserver sa santé. je sais, c'est pas facile...

    essayez de trouver des compromis pour le petit

    bon courage

    Commentaire


    • Le respect fumeur et non fumeur



      Bonjour, j'ai connu des parents fumeur de cannabis. Il est vrai qu'un enfant exposé tout simplement à la fumée n'est pas bon pour sa santé.Les parents consommais dans une pièce fermée et aéré dont les enfants n'avaient pas le droit d'entrée. Je trouve cela très bien et c'est ce qu'on appelle le respect des fumeurs / non fumeur.
      Discutez -en avec le père.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-11

      publicité

      Chargement...
      X