• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gist ou cancer de l'intestin

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gist ou cancer de l'intestin

ma soeur est rentrer a l'hopital pour des douleurs au ventre suite a une tumeur begnine a l'uterus mais il c'est averer que c'est un gist (gastro intestinal stromal tumeur) et elle passe vendredi 23 un petscan pour voir si il n'y en a pas d'autre elle estais toujours fatiguer anemique mauvaise digestion c'est tout c'est tellement bete mais c'etais lier ;c'est un cancer qui d'office reviendra elle va commencer un traitement le glivec mais il est neuf c'est un sorte de chimio si vous en saver plus renseigner nous svp ou si vous avez ce genre de symptomes allez vite consulter ca peut etre rien comme le contraire merci de me dire si vous avez ete confronter a ce genre de situation

peux-tu me dire si ta soeur a eu un examen du transit intestinal avant de voir cela?

Commentaire

Oui!!!!!!!!

oui elle a toujours ete fatiguez donc a subi plein d'examen gastroscopie ,prise de sang etc.... elle a eu trois operation ,l'algus valgus ,les vegetation et elle a ete operer pour des aderances a l'intestin ,mais ils n'on rien vu elle compte demander a la justice ,vu qu'elle a bien failli y rester mais qu'aucun medecin n'a fait le nessaire pour l'aider ......

Commentaire

• Réponse samia

j'ai été opéré d'un gist (estomac)le 8 aout 2005,puis suivie à VILLEJUIF et encore à l'heure actuelle,traitement glivec pendant 2 ans, bien sûre des effets secondaires mais je suis là, on a un suivi trés strict et les médecins sont supers ,normal j'ai des moments ou je flanche
        mais il faut surtout gardé le moral,le glivec donne de trés
        bons résultats, en 2004 j'ai u un cancer à l'oeil et là je suis suivié à Curie alors tu vois...accroches toi fais confiance aux médecins,j'aimerai savoir quel médecin te suit et où,ne te décourage pas tu verras tout ira bien

Commentaire

• Forum-Archive: 2004-042010-09
          Chargement...
          X