publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toxoplasmose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toxoplasmose

bonjour,
    En fait je me pose une question sur la toxoplasmose. Il y a un an j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais immunisé contre la toxoplasmose et je ne le suis pas.Avec mon copain nous voudrions avoir un bébé et depuis peu nous avons un petit chat, comme je sais que la toxoplasmose est transmise en partie par les chats je me demandais s'il était possible que je l'ai attrapé sans être enceinte? est ce que quelqu'un peu me renseigner?
    merci...

• Bonjours

j ai toujours eu des chats et jai eu quatres enfants je n etait pas non plus immunise il suffit de mettre des gants pour la litiere eviter de se faire griffes parler en a votre medecin avant de prendre une decision au sujet de votre chat bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X