publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp je suis inquiete depuis que je suis en chine!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp je suis inquiete depuis que je suis en chine!

Bonjour à toutes !

Jai 22ans, et cela fait environ une ou deux semaines que jai la diarrhée. Excusez moi si ce dont je vais parler nest pas très ragoutant mais bon. Je suis en Chine depuis un mois, et cela va faire bien une semaine ou deux que jai une sorte de diarrhée.
    Je m'explique: pendant une ou deux semaines, je fais deux ou trois selles molles tous les jours, donc j'ai un petit peu mal au ventre le matin quand j'y vais, puis après cela va mieux et je peux bouger la journée sans problème. Cela faisait un peu comme une diarrhée mais avec peu de selles.

En chine jai mangé pas mal de choses épicé, mais depuis deux semaines je fais plus attention, aussi je mange pas mal de pâte et un peu de fruits ou légumes tous les jours. Jessaie de boire environ 1.5 par jour ( ou légèrement moins).

Cependant, maintenant cela fait deux trois jours où il faut que je reste aux toilettes le matin pour faire une petite dizaine de selles. Est-ce que mon état c'est empiré?
    Je n'ai pas constaté de sang dans mes selles ni de morceaux de ce que jai mangé, se sont des selles assez molles qui deviennent de temps en temps un peu liquide. Mais encore une fois, après être restée un moment aux toilettes le matin, je n'ai pas de problèmes pour bouger la journée ( bien que maintenant j'ai un très très léger mal de ventre au début de la journée mais souvent cela passe l'après midi). Souvent je prends un Lopéramide, mais il ne me reste q'un cachet, donc c'est un peu problèmatique.

Dois-je ne pas m'en inquiéter car c'est cela la tourista du voyageur ou parce que c'est simplement dû aux changements de pays, d'habitudes, de nourritures ?
    Ou dois je m'en inquiéter ?
    Qu'est ce que j'ai ?

Je n'ai pas de contact en chine du coup personne ne peux me rassurer ou me dire ce que je peux avoir, j'ai besoin de vos avis les filles!

Merci beaucoup pour vos réponses

• Chine

bsr karo oui c'est le changement de nouritures de climat d'habitudes je te conseilles du SMECTA cela devrais arreté ta courante cela mais arriver quand je suis allez en inde quand ton se vide ces nornal que l'on a mal au ventre et les hommes peuve donnees des conseilles aussi dans quel ville et vous , parceque les medocs sont pas faciles trouver en campagne je vous conseil de mangez chaud pas de fruit SVP SAUF SEUX QUI SONT DES PEAUX les legumes sont t'il bouillie ou etes vous en chine ? ville ou pas combien temps allez vous reste en chine ? bises et bonne fete vincent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
X