publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent recherche super medecin rhumato

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent recherche super medecin rhumato

bonjour

j ai 28 ans , je suis quelqu un de vivante energique et dynamique et j adore m occuper des autres, mais je suis cloué au lit depuis 15J et je n en peux plus, au secours, je n en peux plus de souffrir cela me fatigue.

Je suis atteinte de spa et j ai aussi une hernie discale L5 S1( ttt: embrel 25 2x /semaine- le tramadol 100 ne fais plus effet)

Je suis en arret depuis le 01/12/2010 pour lumbago sciatique extrement douloureuse dans tt la jambe gauche j ai passe une irm le 4/12/2010 qui ma revelé une hernie discal significative, donc tramadol 100 AINS pendant 10J, mais au bout de 15 J pas d'amelioration plutot de l'agravation, ce jour le 14/12/2010 infiltration d'hydrocortancyl sous radio extrement douloureuse ( EVA a 8-9/10).

Mon medecin traitent est depassé par les evenements, et mon rhumatologue est ultra debordé et n'a pas le temps de s'occuper de mes soucis. j habite dans la region centre.

Donc je viens de m inscrire dans ce forum dans le but d'avoir des conseils pour bien choisir un rhumatologue competent et qui se preoccupe de la souffrance physique mais aussi psychique des patients, je suis perdu , Garches ou Cochin ou L'Ariboisiere.

J ai vraiment besoin de votre aide je n ai que 28 ans j ai besoin d'un medecin competent pour me sauver de ce cochemar.

Merci d'avance.

gelvire

• Médecin rhumato

Vous pouvez aller voir le docteur Montalvant rue du général Delestrain à Paris. Il a été salutaire à plusieurs de mes collègues et moi-même. La main et le bras d'une de mes amies a été sauvé grâce à lui alors que la clinique de la main avait établi un diagnostique et des soins qui s'ils avaient été prolongés lui en auraient fait perdre l'usage. C'est notre expérience, j'espère qu'il se montrera aussi compétant avec vous.

adama 92150

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X