• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome d'une sistite

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome d'une sistite

Bonjour l'une d'entre vous connaitrait-elle les symptomes de la sistite, le niveau de gravité et le traitement svp.
    J'ai des brulures en urinant (j'y vais toutes les deux minutes) et des maux de ventre aigus depuis 2 jours et cela m'inquiète un peu.
    merci par avance.
    Laluna

• Va vite a la pharmacie

et en attendant prend du spasfon si tu en as
    rien de grave en principe , cela arrive souvent comme infection , a nous les femmes , il faut boire beaucoup d'eau , meme si tu vas au w.c toute les 2mns , eviter les bains
    le pharmacien de donnera autre chose en plus du spasfon

Commentaire

• Va vite a la pharmacie
      Pas la pharmacie !

Ils ne te donneront rien, car une cystite se traite avec des antibiotiques.

Vas chez ton médecin traitant, et en attendant :
      - bois beaucoup
      - spasfon
      - lingerie en coton

Et ne laisse pas trainer, la cystite est une infection bénigne mais qui si elle n'est pas soignée migre vers les reins et là c'est grave !

As-tu de la fièvre ? Si oui vas consulter en urgence.

Commentaire

• Le symptomes de la cystite sont

le besoin permanent d'aller aux toilettes, une faible quantité d'urine et des brûlures/douleurs... Il faut aller chez un médecin (qui te prescrira des anti-biotiques). Un conseil: n'attends pas que ca passe, c est tout a fait vrai qu il peut y avoir des complications renales!

Porte des sous-vetements en coton (non colore, blanc), et soigne ton hygiene raisonnablement (cystite = infection liee a des bacteries, mais en te lavant trop, tu detruis ta flore de protection).

V.

Commentaire

• chernova
          chernova commenté
          Modifier le commentaire
          Traitement naturel des infections urinaires - https://shytobuy.fr Souffrant d'infection urinaire récurante et des fois même de cystite je me suis dit autant essayer .
          En un mois aucune infection ou cystite enregistrée
          Il faut bien les prendre comme indiqué sur le flacon.
          Beaucoup boire et manger des cranberries aide aussi a ne pas avoir de récidive
          je recommande se produit
          Dernière modification par chernova, 11.11.2018, 06h12.

• J'ai est deja eu a plusieurs reprises

et la pharmacie , m'a tres bien conseillee et donner se qu'il fallait , et c'est passe tres vite , se conseille etait dans l'urgence
        maintenant oui tu peux aller chez ton medecin si tu preferes , mais comme l'a dit 1 autre personne c'est une infection benigne , donc en la soignant de suite et chez le pharmacien , tout ira tres bien
        bon courage

Commentaire

• Pas la pharmacie !
          La pharmacie

Oui a la pharmacie ils donne quelque chose, je fais une cystite depuis 5 jours, je bois beaucoup d'eau et du jus d'airel (cranberry) et ça passer pas, je n'ai pas pu aller en cours parce que je pouvais pas m'assoir (difficilement je veux dire). Donc je suis aller a la pharmacie parce que avoir un rendez vous au médecin en ce moment avec toutes ces gastro qui se traine.. et elle ma donne de l' Urisanol. Pour l'instant ça fais effet.
          Voilà, j'espère que j'aurai avancé les filles sujette a ces infection. bon courage a toute

Commentaire

• Seule solution médecin

Bonjour,

A votre place j'irais directement chez le médecin qui prescrira un ecbu afin de voir l'infection.

Mais effectivement il ne faut pas attendre car la cystite peu se compliquer et atteindre les reins !

Là, vous allez vous faire soigner mais il est possible de prévenir la cystite :
            - uriner après un rapport sexuel
            - sous vêtement en coton
            - boire de l'eau en quantité suffisante
            - lors des règles utiliser une coupelle menstruelle et pas des tampons (assèchement de la flore vaginale) ni des serviettes (gardent l'humidité et la macération)

Bonne journée,

decopoly
            www.coupelle-menstruelle.com

Commentaire

• La pharmacie
              Solution miracle

Slt moi C elsa 20 ans j'ai eu une infection urinaire ou sistite (c'est casi la même chose: tu passe tes journées et tes nuits sur la cuvette des toilette à faire 2 gouttes.) Depuis je prend des gelules de Canneberge, matin et soir. Fait en une cure d'un mois et ne t'arrête pas même si tu sens que ca va mieu. La marque de ces gélules n'a pas d'importance du moment que tu l'achète en pharmacie (pas en parapharmacie)
              Bon courage

Commentaire

• Cystite

cystite

Commentaire

• Tu as essayer le cysti b36 de beaute afrique

bonjour
                  tu as essayer le cysti b36 pour les problemes de sistite, c'est un produits naturel en plus !!
                  a bientot denis

Commentaire

• Sistite

moi aussi sa brule es jen pe plus jen dort plus

Commentaire

• Re: Symptome d'une sistite

Pas la pharmacie !
                      Posologie spasfon

Posologie SPASFON 62,23 mg/80 mg Comprimé enrobé Boîte de 30 :
                      6 comprimés enrobés par 24 heures.

Commentaire

Solution miracle
                        Miracle

une amie m'a conseillé un verre d'eau avec une cuillere a soupe de bicarbonnate de sodium pendant 3 jours le matin ca soulage naturelement

Commentaire

Sistyte

va vite chez ton medecin

Commentaire

• Forum-Archive: 2004-052008-122011-112012-102014-062014-07
                            Chargement...
                            X