• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturelles : comment drainer son foie ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naturelles : comment drainer son foie ?

Depuis quelques temps, j'ai tendance à être fatiguée, je dors mal, j'ai des petits boutons sous la peau, ...

il est probable que ça vien du foie car ce sont des symptômes classiques d'un foie engorgé.

ma question : l'une d'entre vous pourrait-elle me donner un exemple de cure sur quelques jours/semaines pour retrouver un équilibre de ce côté-là ?

Autre chose : ces symptômes se manifestent depuis que je mange à la cantine de mon nouveau job. Pensz-vous que je dois arrêter d'y aller (ce qui ne m'arrange pas du tout) ou qu'en faisant plus attention, je peux continuer à manger là-bas ?

Merci !

• Petit remede!!

Salut!

ma prof de qi qong m'a dit que j'avais moi aussi le foie un peu encombré et elle m'a conseillé de boire un citron pressé dilué dans un litre d'eau le matin!!C'est vrai que ça décape!!Moi je suis raplapla de chez raplala j'essaye aussi le ginseng en gélule...

N'hésite pas si t'as d'autres question.
    Bises

Commentaire

• Alors...

pleins de plantes pour le foie : aubier de tilleul, radis noir, artichaut, pissenlit, romarin ..etc

un exemple de cure dépurative : bouleau, romarin, pissenlit et fumeterre, une cuillère à soupe de ce mélange pour une tasse à thé ou un bol, infuser 10 à 15 minutes, un bol le matin à jeun et un avant le repas du soir.
      pendant 3 semaines/1 mois

Mais le plus simple c'est d'aller directement dans uen herboristerie et de leur poser la question, ils auront surement un mélange déjà tout pret. Juste un conseil évites pilules et gélules, c'est mieux en tisane ou alors en ampoules si vraiment tu n'as pas le temps pour les tisanes.

C'est le genre de cure que tu peux faire deux fois par an à la demi saison, sans attendre des symptomes, c'est bon pour la santé

Commentaire

• Une cure de 3 semaines

de chlorure de magnésium. Le goût n'est pas extra mais ca te remet tout en place.

Commentaire

• Une cure de 3 semaines
          Coucou kit

et tu crois que pendant la grossesse je peux faire une cure de chlorure de magnésium ?

merciiiiiiiiiiiiii

et Big bizou :amour:

Commentaire

• Coucou kit
            Tout à fait tite fée si aucune hypertension

Les seules mesures de précaution sont mentionnées dans le post et concernent néphrite, insuffisance rénale, hypertension et hémophilie. Donc, si tu ne souffres d'aucun de ces problèmes, c'est tout bon.

La prise de chlorure de magnésium est même recommandée en prise préventive 3 semaines avant l'accouchement pour rendre les contractions plus supportables et efficaces (stabilisation du système musculaire). Il a aussi un effet légèrement euphorisant et tonique.

Trois semaines avant l'accouchement 1 comprimé de Delbiase 2 x par jour ainsi que le jour de l'accouchement, puis un comprimé par jour pendant quelques semaines après pour favoriser le retour à la normale.

C'est pour quand?

Bisous et à ta petite elfette aussi :amour:

Kit

Commentaire

• Tout à fait tite fée si aucune hypertension
              Oh oh oh

merci ma kittou :amour:

comme tout cela m'intéresse ! oh oui !!!

pas de pb d'hypertension et de tout ce que tu décris... je prends note :bien:

la date d'accouchement est prévue pour le 19 août ! mais Nico mise sur le 15 août lol

Nous allons l'appeler Marie :amour:

Tu vas bien belle norvégienne ? que deviens-tu ? toujours par monts et par vaux ?

Merci pour la rapidité de ta réponse wahou !

gros Pouet :amour:

Tite fée

Commentaire

• Euh... sophie ?

ma belle-mère a nettoyé son foie suite à la prise d'un médicament qui l'a toute chamboulée... avec SUPER DIET BIO au radis noir artichaut.

elle m'a dit que c'était :bien:

Biz

Commentaire

• Merci beaucoup à toutes

J'ai déjà commencé à faire attention (manger moins de gras / sucres / ..., privilégier les fruits et légumes frais).

je me suis remise à la Contrex et à l'hépar qui sont pleines de sels minéraux et je me suis fait une citron pressé ce matin.

si avec tout ça, ça ne va pas mieux !!!

Merci !

Commentaire

• Re: Naturelles : comment drainer son foie ?

Drainage

Salut,
                    J'étais à la recherche sur internet pendant plusieurs jours et j'ai trouvé pas mal de sites sympas mais finalement, je pense toujours que le meilleur choix est là: http://eurl.me/69ffe42c
                    Je t'envoie tout mon amour,
                    Sydney

Commentaire

Affections du foie

Pour les problèmes de foie, l'aloe vera en buvable est un excellent remède.
                      Il améliore les fonctions hépatiques et se révèle un remarquable antidote contre les dysfonctions hépatiques.
                      Il est recommandé dans la prévention de la cirrhose du foie.

Une dose quotidienne adaptée en fonction du poids, en cure de 3 mois et ton foie fera peau neuve

Personnellement, je commande via cette page Facebook, personne disponible, de très bons conseils, envoi très rapide

https://www.facebook.com/aloeverabarbadensis.vertus?ref =hl

Commentaire

Affections du foie
                        Cure du foie

Ce n'est pas la peine d'ingurgiter des tas de produits, il faut nettoyer le foie (comme des canalisations encrassées) pour qu'il puisse faire son travail correctement.
                        Ce qui marche très bien, c'est la cure du foie de Dr Clarck.
                        Cà fait partir les calculs qui sont dans la vésicule ceux qui sont coincés dans le foie.
                        C'est facile, coûte quelques euros et çà marche.

Commentaire

Drainage

Bonjour,
                          Le meilleur site pour moi, c'est encore http://eurl.me/b13a987b . D'une certaine manière, tout est si commode là et vous pouvez toujours faire confiance que vous avez trouvé une bonne affaire.
                          Roslyn

Commentaire

Merci beaucoup à toutes
                            Ganoderma

Bonjour,
                            Je vous conseille le Ganoderma.
                            À votre disposition pour en discuter.

Commentaire

Détoxifier avant tout

J'avais le même problème: fatigue, boutons. J'ai découvert ce patch par hasard pour soulager les douleurs de mon mari : www.patchpowerstrip.com et après une petite cure j'ai retrouvé la forme, plus de boutons, constipation, varicosités, règles douloureuses et un moral au beau fixe. Essaye et tu verras ça marche vraiment.

Commentaire

Draineur

Bonjour ! Personnellement, pour détoxifier et drainer mon foie j'utilise : Draineur Nature 5 émonctoires...
                                Bon courage !

Commentaire

Drainage

Coucou!
                                  Je veux partager avec vous ce site très utile http://eurl.me/d669dfd8 Il est vraiment cool.
                                  Felicienne

Commentaire

• Forum-Archive: 2004-052014-062014-072014-08
                                    Chargement...
                                    X