publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse et points de suture :mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse et points de suture :mal:

Bonjour tout le monde!

Je me suis fait retirer deux dents de sagesse hier (haut et bas coté droit) sous anesthésie locale.

Je vous avoue que la douleur est difficilement supportable y compris à la gorge et aux oreilles mais il faut prendre son mal en patience.

Par contre il m'a fait des points de suture et m'a dit de venir quand si je sens que ça tire, mais question : Comment sait-on que ça tire?

Ensuite, je n'ai jamais eu de points, pouvez vous me dire si cela fait mal quant il les retire?
    Je tiens à préciser que c'est quelqu'un de très méticuleux et très adroit.

Merci pour vos réponses. (sourire que je ne peux pas faire pour le moment!!)

• Faire le point, sans jeu de mots

Bonjour,
    j'ai vécu ce type "d'expérience" alors voici ce que je peux vous en dire.
    Les douleurs à la gorge et aux oreilles sont dues au traumatisme sur les mâchoires (extraction) et à la position de l'écarteur buccal.
    Normalement vous avez une ordonnance d'antalgique mais surtout ne prenez pas de médicaments à base d'Aspirine (risque de saignements ). En tous cas, ne restez pas à souffrir.
    L'effet de tiraillements sur les gencives peuvent apparaitre si les fils sont trop serrés celà crée une isensation très désagréable de cisaillement, si ça vous arrive vous le sentiriez probablement déjà.
    Et puis, bien sûr pour votre confort, mâchez peu et buvez des boissons fraîches mais pas glacées, et faites vos bains de bouche régulièrement.
    Et puis si ça ne va pas, n'hésitez pas à retourner voir le dentiste avant le prochain RDV.
    Bon courage et bonne "cicatrisation".
    Cordialement.
    Clara.

Commentaire

• Faire le point, sans jeu de mots
      Merci

Merci pour ce message.

Effectivement ça va beaucoup mieux après deux semaines depuis l'opération.
      Les points ont été retirés sans aucune douleur. J'ai encore un peu mal mais rien de méchant.

J'ai à présent hâte d'arrêter le bain de bouche car il me colore la langue : elle est tout noire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X