publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp!!!!

Bonjour à toutes et a tous!
    Voila cela fais maintenant 1An que je ne suis jamais bien, depuis mon dernier accouchement. j'ai des palpitations, des tremblements, sensation étrange d'instabilité,de tete qui tourne,de brulure dans les cuisses, faiblesse musculaire, douleur aux articulations, plus la force de sortir ni meme de m occuper de mes enfants.ma vie est un vrai enfer, j ai passer IRM cerebrale (RAS), prise de sang (RAS), scanner (RAS), neurologue (RAS), cardiologue (RAS), personne ne trouve se que j ai, je suis sous avlocardyl car je fais de la tachycardie, spasmine, magné B6 mais je ne vois aucun changement. je suis au bord du gouffre car en plus je n ai personne pour me soutenir, ma famille ne s interresse pas a moi, se ne sont que des moqueries, et mon mari ne comprend pas et en a marre, ce qui me fais culpabiliser et n arrange pas les chose! merci de bien vouloir m aider a trouver une solution car la je ne sais plus vers qui me tourner.

• Aide

bonjour

appelez moi je peut vous proposer une maniere differente d aborder votre probleme 06 27 87 34 62

akli

Commentaire

• Aide
      :-d

c a dire??

Commentaire

• Bonjour titemaman

Il est tôt car je pars travailler mais je m'arrête sur votre message.
        Votre vie semble bien remplie, et peu d'écoute pour vous.
        Vous donnez, vous donnez, comme nous toutes...Et si les signes que vous avez c'était, comme on dit dans notre jargon paramédical: "le burn out"?.
        Trop c'est trop... y avez-vous pensé? Culpabiliser va vous rendre encore plus angoissée.
        C'est bien d'avoir fait un bilan de santé mais peut-être avez-vous grand besoin de "poser votre sac à dos", pour faire le point et reprende votre vie d'un nouveau et joli pas;
        Je ne sais pas où vous habitez mais tournez-vous vers un ou une psychologue hospitalière, ou le planning familial qui connaissent bien "le fameux burn out" des mamans? En tous cas, ils ne vous laisserons pas sans réponse.
        Bon courage, c'est bien d'avoir commencé à en parler.
        Bien cordialement.
        Clara.

Commentaire

• Juste quelques nouvelles

Ce petit message ce soir, pour vous et savoir comment vous allez?
          Cordialement.
          Clara.

Commentaire

• :-d
            Clara2934

je n'arrive pas à vous envoyer un MP

bonsoir,

chez Docti, il faut être inscrite pour envoyer un MP,

à partir du site: http://www.bien.vieillir.perso.neuf;f r

vous avez l'esentiel,

par exemple , pour en savoir un peu plus sur moi, avec photos, clic à Le webmestre,

chez Docti, aux forums Santé et Psychologie, henri69 comme pseudo,

bonne soirée

henri

Commentaire

• Réponse

Bonjour
              Esaayez de prendre: 4 fois 6 gouttes de RESCUE REMEDY par jour entre les repas.
              Ce sont des fleurs de Bach qui vont régulariser votre système nerveux.
              Bon courage, et tenez moi au courant si vous le désirez.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
              X