publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi mon fieule de 15 mois est a l'hopital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi mon fieule de 15 mois est a l'hopital

mon fieule est a l'hopital les medecin on du lui ouvrir la jambe pour enlever le put qu'il avait il ne savent pas si c'est un gangrène gazeuse ou un staphylocoque dorée il est sous enthibiotique va sous caison 2 fois par jours on la oppérer hier on doit attendre pour voir si il y a une evolution j'ai peur il est si petit je pleure sans arret aider moi si vous avez eu le cas j'ai besoin de temoingnage

• Courage

Je suis désolée je n'ai pas d'informations à te donner mais je suis de tout coeur avec toi. Aie confiance, et donne du courage à ton fieule et à toi !
    Biz

Commentaire

• Courage
      Ai confiance,

la médecine fait des progrés tous les jours. c'est pas la même chose mais mon fils de 5ans l'an dernier il a eu un rhume de hanche tu connais peut etre pas mais je eput te dire qu'il a passer 24h à hurler de douleur le temps que les médecins de l hopital ils trouve un calmant assez fort... l'enfer j'ai passé 2 nuits à ses côtés à l'hopital il n'a pas posé le pieds par terre pendant 4 jours... j'ai été marquée par ce momment de sa vie je te dit pas... je te souhaite bon courage ça finira par aller mieux tu verras.
      mary

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X