• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre les kgs pris avec cortisone ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment perdre les kgs pris avec cortisone ?

Mon ami a eu droit à des injections de cortisone durant son adolescence pour soigner son asthme, et a pris 20 kgs. Aujourd'hui il souhaite perdre du poids, mais malgré le fait de faire attention, il n'y arrive pas. Doit-il consulter un endocrinologue pour conseils et maigrir ?
    Bises

• Bonjour je connais bien la cortisone...

J'ai pris beaucoup de cortisone étant plus jeune comme anti inflammatoire et je connais donc bien son problème, il faut déja qu'il réduisse sa consommation de sel par exemple il existe du sel sans sel dedans bon c'est pas très bon au gout mais déja c'est mieux et sinon malheureusement il n'ya pas grand chose à faire!!! tout le monde grossi avec la cortisone c'est bien connu, je pense qu'il perdra du poids quand il ne prendra plus de cortisone!!!!!!!!!!!!

Bon courage à lui!!

Ps: il faut qu'il fasse attention la cortisone est très nocive pour les os elle provoque de la décalvification

Commentaire

• Ton ami est-il certain

que son excès de poids soit du à la cortisone ?
      C'est facile de dire que c'est la faute du médicament alors que durant des années, on a mangé à tort et à travers.
      J'ai une fille qui a commencé à prendre de la cortisone quand elle avait 2 mois et demi. On l'a arrêté il y a un mois. Elle a 7 ans et demi, elle est mince limite maigre.
      J'ai pris un traitement hormonal très lourd pour problèmes gynécologiques. J'ai pris beaucoup de poids.
      Comme le 1er traitement n'a pas fonctionné, j'ai du en faire un 2ème encore plus lourd (même produit mais des doses 3 fois plus fortes). J'ai pas voulu renouveler les mêmes erreurs. Résultat des courses : avec le 1er traitement, j'avais pris 10 kilos. Avec le 2ème, j'en ai perdu 18 !!!!
      Que ton ami voit un endocrinologue. Si ça lui fait pas de bien, ça lui fera pas de mal.
      Ce médecin lui adaptera des menus en fonction de son état actuel et passé.
      Lola.

Commentaire

• Proposition sérieuse dans le domaine du bien-être et de la nutrition
        Merci pour vos réponses

Le traitement sous cortisone a duré 12 ans, et il l'a arrêté il y a 8 ans, mais mange correctement depuis 3 ans bientôt. Je vais voir si un endocrinologue peut l'aider pour perdre correctement.
        Bises

Commentaire

• Proposition sérieuse dans le domaine du bien-être et de la nutrition

Bonjour,

Les problèmes de poids, j'ai connu mais aujourd'hui, j'ai une solution efficace, sûre, simple, durable pour perdre du poids et surtout ne pas les reprendre, sans danger pour le corps car il s'agit d'un programme à base de plantes et de vitamines, totalement naturel.

Moi-même utilisatrice de ce programme depuis 3 semaines, j' obtiens déjà des résultats surprenants...

Le résultat est garanti avec un suivi personnalisé chaque semaine.

Je peux vous aider, pensez à votre bien-être ou à celui de votre entourage, en transmettant ce message à toutes personnes succeptibles d'être intéressé, c'est sans engagement !
          N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail pour plus d'informations :

- elodiej2003@hotmail.com

A très bientôt
          Elodie JEAN
          Distributeur Indépendant ...

Commentaire

• Re: Comment perdre les kgs pris avec cortisone ?

Bonjour,

J’avais moi aussi besoin d’aide concernant la perte de poids pas forcément à cause de la cortisone mais besoin de perdre du poids.

Après avoir passé des heures à regarder des vidéos et lu des centaines d’articles, tout ce que j’ai pu trouver sur internet par rapport à ce sujet, c’est qu’il existe quelques vidéos et un guide qui permet réellement d’accroître les résultats dans la perte de poids.

Si vous aimeriez également profiter de mes recherches et de ce guide complètement gratuit, il vous suffit de me laisser un message sur cette adresse d788sang@ gmail . com (enlevez les espaces dans l’adresse),

Dans l’attente de vous lire

Bien Cordialement.

Commentaire

• Forum-Archive: 2004-052004-062020-08
              Chargement...
              X