• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin dtpolio, nécessaire?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin dtpolio, nécessaire?

Est-ca encore nécessaire de faire les rappels du vaccin dtpolio à l'âge adulte?J'ai vu sur internet que l'orginal a été retié du marché en mars 2010 et maintenant il n'y a plus que le revaxis comme rappel.J'ai toujours eu le dtpolio original mais il ya 2 ans le médecin avait le revaxis alors il m'a fait celui là.Mon mari doit avoir son rappel avant mi-mai, il a 40 ans.Qu'en pensez-vous?Le médecin évidemment dit qu'il faut absolument le faire.

• Inutile
    Les rappels ne sont que recommandés

Absolument pas : vous n'êtes pas obligé de vous faire vacciner (encoe heureux) au delà de l'âge de trois ans.
    Rien ne vous garantit l'innocuité et l'efficacité des vaccins.

On peut enfin se poser au grand jour beaucoup de questions, depuis la farce de la vaccination contre la grippe A et la grosse bronca du personnel médical...qui sait quand même de quoi sont faits les vaccins et qui en ont cotoyés des "effets adverses" !

J'ai pour habitude de comparer les vaccins à une tenue d'homme grenouille pour un automobiliste...qui le protégerait....si la voiture tombe dans un lac...mais qui aurait surtout beaucoup plus de chances de lui provoquer un accident....avant cette éventualité

Commentaire

• Forum-Archive: 2010-032010-08
      Chargement...
      X