• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre pierre laval et manuel valls quel est le pire collabo?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre pierre laval et manuel valls quel est le pire collabo?

Bien avant cet article j'avais déjà fait le parallèle et répondu que le pire était évidemment Valls.

Je suis heureux de voir que mon opinion est partagée par ceux qui restent encore lucides malgré la propagande mensongère et le bourrage de crâne imposés aux citoyens par la société.

http://ripostelaique.com/entre-pierre-laval-et-manuel-valls-quel-est-le-pire-collabo.html

• Re: Entre pierre laval et manuel valls quel est le pire collabo?

Il y a eu un bug

Je pensais avoir posté sur "actualité nationale".

Commentaire

• Re: Entre pierre laval et manuel valls quel est le pire collabo?

De quoi tu parles...

comparer Valls ministre d'un gouvernement républicain et Laval le lèche-botte de l'occupant nazi et en plus tu affirmes, du haut de ta débilité, que beaucoup pense comme toi ?!
      Alors dans ton esprit étriqué tu penses que l'on peut comparer l'occupation allemande après presque 1 an de guerre contre la France, à l'immigration voulue par les gouvernemene entre 1950 et 1970, après la colonisation râtée de certains pays et la nécessitée pour la France de trouver de la main d'oeuvre pas chère...
      Mon pauvre c0nnard tu es du niveau du dégénéré de drumont/maurras, la même sale race de fils de tepu !!!
      Tu devrais avoir honte de comparer Valls aux heures les plus sombres de notre pays, pauvre c0n-sans-gains...
      [s:p/bt] [s:p/bc]

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
        Chargement...
        X