publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trouvé contre la douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trouvé contre la douleur

je sors de séance et jsuis super contente alors jfais partager, contre la douleur et pour être plus en forme j'ai trouvé la sophro et tant que j'y suis ma sophrologue est top top alors si vous voulez en profiter c'est annelaure mahé! Bonne année et bon courage à toutes, meilleure santé

• Sophro

Bonjour Jeanne1257,
    Pour lutter contre la douleur, j'utilise aussi la sophrologie à la maison en cas de forte crise et c'est vrai que c'est super Il faut tout de même une dose de concentration quelque fois pas évidente. J'ai donc voulu approfondir ma connaissance en prenant des "cours" au département de la douleur. Je n'y suis allée qu'une fois , le prochain rdv n'est pas loin mais ... Pour mon 1er rendez-vous, je suis restée une demie-heure allongée (pour moi sur le côté puisque je ne supporte pas le contact de quoi que ce soit au niveau du dos) et la sophro m'a parlé parlé parlé pour me détendre le corps petit à petit en commencant par les pieds jusqu'à la tête. Je suis restée très surprise car pour moi, la sophro consiste à respirer et à expirer très fort, en faisant du bruit et on se concentre sur ce bruit. Ca parait dingue mais ...........les crises passent beaucoup plus vite Alors, pour le prochain rdv, je lui poserai la question , à savoir si çà sera toujours comme çà les "cours" ou s'il y a plusieurs étapes. Comment cela s'est-il passé pour vous ??? Vous êtes restée allongée ou de suite la respiration ? Bonne Année à vous aussi et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X