publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!!!! pas de regle depuis 4 mois mais pas enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!!!!! pas de regle depuis 4 mois mais pas enceinte

Voila Je vous explique j'ai arrêter la pilules début juillet et j'ai eu mes règle 2 fois de suite en juillet puis une fois en aout et une autre fois en septembre et après plus rien ... J'ai fais un teste et une prise de sang je ne suis pas enceinte , Mes j'envisage de l'être avec mon homme mes pas de règle signifie pas d'ovulation ont ma dit ! que faire ? aider moi svp ! Si un médicament existe pour que les règle reviennent , Je peut aussi voir le gynécologue mes ca coute cher et je suis assez pudique .. AIDER MOI SVP merci

• Un rdv s'impose

un rdv s'impose chez le gyneco, mais ta pudeur dans ta poche et consulte!
    Il n'y a que le médecin qui peut te dire ce que tu as et quoi te donner!
    A tu eu un choc émotionnel, car parfois cela peut bloquer les règles.
    Un conseil nésite pas à prendre rendez vous, car tu dois te poser pleins de questions, et lorsque tu sortira du rendez vous tu ne t'en poseras plus car tu auras ta solution. Bonne chance pour le bébé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X