publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes ne s'est fait enlevé des dents???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnes ne s'est fait enlevé des dents???

il n'y a donc personne sur ce site qu'y s'est fait extraire des dents s'il vous plait aider moi je n'en dors plus la nuit tellement j'happréhende cette opération....

• Moi

4 dents de sagesse sous anestésie général. un peu de douleurs 1 jours aprés l'opération.

Commentaire

• msg

Commentaire

• No stress

je me suis fait retirer il y a 2 mois 2 dents dont une dent de sagesse et ce qui m'a fait le plus mal a été l'anesthésie. Si tu as un bon dentiste : no stress.
        Bon courante

Commentaire

• 4 dents de sagesses

il y'a quelque moi je me suis fait enlevé les 4 dents de sagésses sous anestésie locale et en deux fois et c'est pas pour te stréssé mais je suis tombé dans les pommes la premiére fois car le dentiste ma mal endormi et j'ai tous senti et imposible de lui parlé pour lui dire de me refaire une piqure. mais la seconde fois tous c trés bien passé car la il m'a fait le double de piqures. mais ne tinquet pas c'est juste un sal quar d'heure a passé

Commentaire

• Moi
            Aïe

L'an dernier, les 4 dents de sagesse le meme jour sous anesthésie LOCALE (oui oui): ça a pri 20min (faut dire que j'ai un dentiste super compétant). L'opération n'a pas fait mal puisque j'étais bourrée de piqures d'anesthésiant (mais ces piqures font vraiment très mal), mais c'est assez désagréable de voir et entendre l'arrachage. Le pire pour moi a été le post op. Un mois sans pouvoir faire de sport, j'ai manger des anti douleur pdt 3semaines (j'ai pas dormi pdt une semaine) mais j'ai eu de la "chance", je n'ai pas eu de "bleus" et j'étais gonflée très peu. Voilà, maintenant que c'est fait je dis "ouf", bye bye les vilaines dents de sagesse!!

Commentaire

• Aïe
              Merci

Merci d'essayer de me réconforter même si ca ne fonctionne pas, le seul avantage par rapport à toi c'est que moi ce sera par anesthésie générale car en fait ce sont des canines qu'on va m'enlever du palais et j'ai vraiment peur car j'ai peur de gongler trop car bien sur ce sera en plein sous le nez bonjour la belle gueule!!! merci encore

Commentaire

• Merci
                Aucune crainte

ily a 6 mois on a du m enlever pratiquement toute mes dent il m en reste 4 sous anesthesie general on a donne par la suite des medicament pour le mal alors je n ai rien ressenti aucune douleur du debut a l a fin seulement un peu de honte en sortant pas parce que c ete gonfler mais juste par fierte alors j ai mis un petit foulard que je monter sur ma bouche bonne chance

Commentaire

• 4 dents de sagesse..

ça fera 12 ans cet été qu'on me les a arraché sous anestésie générale. J'ai morflé après l'opération car toute gonflée avec des bleues sur les joues un vrai hamster! Quelques jours après l'opération je suis partie en vacances en souffrant comme c pas permis. J'avais une infection, berk. Enfin je ne regrette pas car pdt des années j'ai souffert des gencives, à chaque poussée et comme elles ont poussées à l'intérieur de la gencive on ne voyait rien.C'est juste un mauvais moment à passer.
                  Bon courage à toi.
                  Val

Commentaire

• Reponse extraction de dents

bonsoir,

je me suis déjà fait ôter mes 4 dents de sagesse sous anesthésie générale et bien que l'opiération ait duré une heure et demie et qu'ils aient dû aller jusqu'à l'os, j'en garde un souvenir tout à fait positif, je trouve que les choses sont rentrées très vite ds l'ordre et qu'avec les médicaments, je n'ai pas souffert.
                    Bon courage !

Commentaire

• Merci a toutes mais....

merci a toutes pour vos réponses mais ce ne sont pas des dents de sagesses que je me fait enlever mais mes dents canines definitives qui sont resté dans mon palais et par déduction j'ai donc encore deux canines de lait mais merci quand meme...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                      X