• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boules à l'anus : hémorroides

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boules à l'anus : hémorroides

salut à tous

voilà depuis samedi dernier, j'ai commencé à avoir une petite boule à l'anus. Je me suis donc mis de la pommade (titanoreide je crois) contre les hémorroides et je prends des sachets pour la circulation du sang (ca commence par veino...)

vendredi cela s'était calmé et la boule me faisait quasiment plus mal bien qu'elle soit tjs présente mais depuis samedi j'en ai au moins 3/4 de couleur rouge / violet, et cela me fait mal surtout quand je dois m'asseoir

je commence à trouver le temps long, et je sais plus si je dois aller voir mon médecin ou attendre que ca se passe

je vais à la selle 1/2 fois par jour , cela est surtout douloureux quand je dois m'essuyer (désolée pour l'expression)

j'attends vos avis, vite !!

• Se sont effectivement

des hémorroides. J'ai eu la même chose il y a deux semaines, et c'est la 1ere fois que ça me faisait mal. J'ai mis une crème qui s'appelle proctolog, elle m'a bien calmé la douleur et en 1 semaine l'hémorroide a désenflé. Tu trouve cette crème en pharmacie et je crois sans ordonnance.
    Bon courage car ce n'est pas agréable ce genre de petit problème et n'hésite pas à consulter si celà persiste.

Delphine

Commentaire

• godiss
      godiss commenté
      Modifier le commentaire
      Traitement des hémorroïdes - http://hеmapro.com J'utilise ce produit depuis maintenant dеux semaines, les effets se font réellement sentir de manière rapide, dès les premières prises. Bien entеndue, elles ne sont pas encore parties mais plus aucune gêne n'est occasionnée. Je conseille vivement ce produit ! Produit reçu en tеmps et en heure.

• Externes

c'est sans doute une hémoroïde externes
    il m'est arrivé la meme chose il y a qq années; a ta place j'irais voir la doc, moi on me la retiré sous anesthésie locale; ( c'est pas douloureux un peu génant les jours qui suivent l'opération) mais après tu es tranquille

bon courage

gus

Commentaire

• Externes
      Comment

il te l'as retiré comment ??? car j'avoue que je suis assez trouillarde et pas à l'aise avec les médecins

ca t'a pas fait du tout mal alors ?? combien de temps ca a duré ? tu avais des fils ensuite ??

merci
      Cécé

Commentaire

• Se sont effectivement
        Ca fait déjà

plus d'une semaine que je mets de la crème j'en ai un peu marre quand meme

Commentaire

• Comment
          Pour résumer

tu es assise sur un fauteuil de gynéco et en fait il decoupe l'excroissance , je ne sais plsu si j'avais fils , je crois oui, mais ils se résorbent

aprsè tu es 3 - 4 jours avec une compresse au derrière et tu as unpeu mal pour t'assoir (c'est plus inconfrotable que douloureux)
          moi cela ne pas pas empecher d'aller bosser , et depuis c'est quand mieux , va voir un agstro antérologue , je suis à l'hosto juste une matinée , tu vois cela ne vaut pas le coup de s'en priver

allez a plus *
          gus

Commentaire

• Suppos

homeopathique.
            sans douleurs et radicales!

Commentaire

• ...

... du daflon (je crois) c'est un cachet a avaler ,c'est fait exprés pour fluidifier le sang des hémorroides et préparation h en suppo ,et j'ai plus rien eu en meme pas trois jours ...

Commentaire

• ...
                C'est vendu

avec ou sans ordonnance ?

Commentaire

• J'ai moins mal

mais les boules sont tjs là, est ce qu'elles vont partir seules ou faut-il aller voir le médecin, car je me vois pas rester comme ca

Commentaire

• Up

up up !

Commentaire

• Files direct chez ton medecin

apparemment tu es a la limite d'une thrombose hemorroidaire,alors si j'etais toi je prendrais RDV avec un medecin qui te prescrira une creme et des medicaments pour la circulation,ou alors files aux urgences et un stomato t'incisera "cette boule",courage ma belle et en attendant hydrates toi un max!

Commentaire

• Remèdes pour soulager les hémorroïdes

- si l'hémorroïde est causée par l'affaiblissement de la paroi de l'anus, essayer de la repousser dans le canal anal pour éviter le caillot.
                        - faciliter l'évacuation des selles : boire beaucoup de liquide, manger des fibres
                        -au moment de l'évacuation des selles, si c'est trop douloureux : lubrifier l'anus avec de la vaseline jusqu'à 1 cm dans le rectum
                        - utiliser du papier hygiénique blanc très doux
                        ou des lingettes pour bébé
                        - ne pas porter d'objets lourds
                        - faire des bains de siège d'eau fraîche ou des bains dérivatifs pendant 10 minutes pour soulager la douleur et faire circuler le sang dans cette région
                        - limiter la consommation de sel qui retient les fluides dans le système circulatoire et qui rend les veines plus protubérentes.
                        - Eviter le café, les épices, la bière et les boissons contenant de la caféïne

Commentaire

• Des idées

Bonjour livet72

Je te conseil de regarder ce site : http://www.miniurl.fr/hemorroide.html

C'est le livre d'Anne Lopez qui est très réputé. Il décrypte tous les types dhémorroïdes et te permet de t'en débarrasser définitivement. Moi je n'ai pas traiter le problème de suite et cela m'a créé de très gros problème. Il faut mieux s'occuper des hémorroïdes au plus vite et c'est pourquoi je te conseille ce livre il m'en a débarrasser en moins d'un moins
                          C'est pourquoi je te le conseille vivement

A bientôt

Francis

Commentaire

• Re: Boules à l'anus : hémorroides

Des idées
                            Arrêt de pub

Garde ta pub stp

Commentaire

Forum-Archive: 2004-062013-012013-11
                            Chargement...
                            X