publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aides et conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aides et conseils

salut!!! tout d'abord je compte vous dire que vraiment ce site constitue une bonne innovation dans la mesure ou il permet à certaines personnes d'obtenir reponses a leurs questions.ce qui entraine mes remerciements les plus sinceres.
    Au fait mon probleme est que depuis tt petit lorsk j respire,les gens autour de moi constatent que j fé des efforts pour respirer.alors que ce n'est pas le cas.
    Souvent ils me disent que j'ai lair essouflé lorsk j respire.ils disent que je ronfles,c'est ça qui m'étonne parce que moi de mon coté je n'arrive a entendre mes ronflements...c'est bizarre de ronfler sans dormir...Dc si quelqun peut m'aider j lui seré reconnaissant parcequ'à force de me le souligner tres souvent g tendance à m'enerver parfois.
    ils se passent que les gens croient que j suis asthmatique ou avwr la sinuzites alors que je me sens en bonne santé.en somme je sais pas si j m fais comprendre mé j'en ai marre de respirer pour deranger les gens

• Piz10

Bonjour,
    je ne suis pas médecin mais je pense qu'une bonne consultation chez un O.R.L ne serait pas du superflu. C'est peut-être tout simplement et tout bêtement un canal bouché
    Quant à ce bruit d'asthmatique, il suffit d'une allergie même petite pour causer ce genre de désagrément. J'en parle en connaissance de cause .
    Bonne soirée et l sur le tél pour le ou les rendez-vous
    Isa62880

Commentaire

• Piz10
      Isa

merci isaje tacheré de suivre tn conseil bien k ces temps ci j suis un peu pris mé bon cool tkt ...........775538058

Commentaire

• Sans soucis
        Thanks

ok tanks a lot

Commentaire

• Sans soucis
          Thanks

ok thanks a lot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité