publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guérison par les plantes, attention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guérison par les plantes, attention

C'est vrai que les plantes peuvent guérir beaucoup de maladies, mais attention à leur provenance et comment elles ont été cultivées et récoltées. La nature a mit dans chaque région les plantes qu'il fallait pour nous soigner, alors les plantes exotiques et autres plantes miracles, laissons les, nous avons tout ce qu'il nous faut ici. Pour s'en convaincre il suffit d'aller chez un herboriste qui se fera un plaisir de vous renseigner et vous fournir les plantes nécessaires sans vous arnaquer comme savent si bien le faire toutes ces publicités.

• Plantes médicinales

Je suis bien d'accord avec ton intervention, les publicités promettent toutes des miracles avec des plantes exotiques!!! Moi en ce qui me concerne j'ai trouvé une adresse ou on me donne de très bons conseils depuis des années et je m'en porte très bien. Je me permets de vous indiquer ce lien en toute confiance.
    http://www.france-herboristerie.com

Commentaire

• Plantes médicinales
      Ou trouver de l'herboristerie

Tout a fait d'accord avec vous ! Je suis content de voir, que la pub commence a faire moins d'effet. Moi je me fourni ici : www.latisanerie.fr, c'est fait par une pharmacie et faut reconnaitre que leurs plantes sont beaucoup plus fraiche que ce qu'on peut trouver dans les infusettes toutes prêtes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
      X