publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments périmés...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicaments périmés...

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quels effets peuvent avoir un médicaments périmés ? J'ai une boîte de calmants que je prends seulement lorsque je dois voyager en avion car j'ai trop peur. Seulement, je n'arrive plus à déchiffrer la date de péremption...

Si la date est dépassée, c'est au maximum d'une année à mon avis...

Merci d'avance pour votre aide.

Bisous

• Rien du tout !!!!
    Merci

Me voilà plus rassurée...

Au pire des cas, cela me fera pas d'effet...

Commentaire

• Rien du tout !!!!

L'autre jour, j'a pioché dans une boîte d'antibiotiques (je sais, c'est pas bien !) et je me suis rendue compte ensuite que les médicaments étaient périmés depuis bien plus d'un an.
      Panique à bord, j'ai appelé le 15 et un doc sympa m'a dit que je ne risquais absolument rien.
      Les médicaments périmés perdent juste leur efficacité, rien de plus.
      Tu ne risques pas un empoisonnement, ne te fais pas de soucis. D'ailleurs, je suis encore là pour te le dire
      Lola.

Commentaire

• Rien du tout !!!!
        Merci...

t'es choue pour l'info.

Donc me voilà tout à fait rassurée pour prendre mon médicament à présent.

Commentaire

• Re

tu ne risques effectivement pas grand chose mais le plus simple ne serait il pas de te refaire prescrire une boite? Au moins tu serais tranquille
          pic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X