publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à la main :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à la main :(

Bonjour, alors voilà depuis hier j'ai mal à la main droite. La partie qui se trouve entre le poignet et le début du pouce, côté intérieur de la main, est gonflée et douloureuse au toucher. je ne suis pas tombée, je ne me suis pas cognée, je n'ai rien fait en fait !!!! Pr le moment je mets du Niflugel matin et soir, mais est-ce que c'est utile ou est-ce qu'il faut voir un médecin ? je précise que je peux me servir normalement de cette main et que mon pouce bouge sans aucun souci, c juste sensible.
    Merci !
    Morga

• Bonjour

j'ai eu la même chose que toi et je suis allée voir un rhumato qui m'a dit que c'était un nodule, qu'il fallait que je reste comme ça pour l'instant, paraît-il que c'est douloureux pour l'enlever.
    Enfin, je pense que ça doit être pareil.
    Annie

Commentaire

• Ok

je me demandais si ça ne pouvait pas être une tendinite... les symptomes t ressemblent.
      je ne connais pas les nodules, je v regarder sur internet !!!
      merci
      morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X