• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval

Mon gynéco m'a prescrit cette pilule car il semblerait que je fasse de l'intolérance aux oestrogènes. C'est ça ou le stérilet !!
    Si quelqu'un pour me donner son expérience sur cette pilule.

Ah et si quelqu'un pouvait me donner une idée du prix et de son remboursement ce serait sympa !!

• .....

up

Commentaire

• J'ai pris microval

pendant 2 ans il y a quelques années. Tu dois donc la prendre tous les jours (sans arrêt contrairement à une pilule "classique".

Elle ne règle pas tes cycles si ceux-ci sont naturellement irréguliers. Je l'ai très bien supportée pendant ces 2 ans, et puis j'ai commencé à avoir des douleurs dans la poitrine, donc j'ai été obligée d'arrêter.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire

Bizz

popeye

Commentaire

• Moi, je l'ai prise après mon accouchement car j'allaitais (c'est une des rares compatibles).

Elle se prend tous les jours sans interruption d'une semaine et à heure fixe car sinon y a des risques de grossesse.
        Au début, j'ai eu quelques saignements entre les règles et ensuite ça s'est régulé en 2-3 mois (cycles normaux).
        Sinon, la boite qui me reste à la maison de 3 plaquettes:3.84E et remboursée!

Voilà!

Commentaire

• Miciiiiii

C'est vraiment gentil de votre part !!
          J'ai de la chance j'ai toujours eu un cycle extrèmement réguliler même après avoir pris la pilule un ou deux ans, j'espère que ça continuera !
          J'espère que celle-ci fonctionnera mieux que les autres (douleurs dans les seins migraines )
          Bises a vous

Commentaire

Forum-Archive: 2004-07
          Chargement...
          X