publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du foi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du foi

Bonjour...
    Mon petit ami est ateint d un cancer du foi mais il veut pas m en dire plus est ce que quelqu un ce cancer??
    Merci de m aider.

• Luci8

Je ne suis pas à même de te renseigner mais peut être que des personnes du forum connaitront quelqu'un qui a eu un cancer du foie, de ses symptomes, de son évolution et des différents traitement.Sois patiente car beaucoup ne surfent que lorsqu'elles rentrent de leur travail.

bisous.

Commentaire

• Ma mère

est décédée de ce cancer.
      elle a commencé par avoir un cancer du côlon, qui a ensuite métastasé sur le foie.

elle a dès lors refusé tout traitement, refusant notamment l'intervention chirurgicale qu'on lui préconisait.

elle a vécu 4 ans ainsi, consommant beaucoup de lécithine de soja (rayon diététique en grande surface) et des infusions de thym frais, mais son état s'est rapidement dégradé à peu près 6 mois avant son décès.

rétention d'eau au niveau des jambes (oedèmes donc), perte de poids, ventre constamment gonflé, soulagé par des ponctions dans l'abdomen...)... coloration de son teint qui est passé du jaune au vert :triste:

le foie c'est plus de 150 fonctions dans l'organisme, et celles-ci cessant les unes après les autres...

je vous souhaite beaucoup d'amour et de courage durant cette épreuve.

Commentaire

• Es tu sur que c'est un cancer

je sais que le cancer du foie est grave je connais qq un qui a eu une très grave maladie du foie et qui s'en est sortie après beaucoup de traitement ton copain est-il à l'hopital ? je pense que si vous vous aimez il devrait pouvoir communiquer avec toi afin que tu puisses l'aider à supporter sa maladie essai de te renseigner auprès de sa famille ou ses amis pour savoir ce qu'il a exactement ne désespère pas la science progresse courage A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X