publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un point dans le ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un point dans le ventre

bonjour a tous

je me demande ce que pouvez etre ce point que j'ai au niveau du bas ventre droit.je l'ai lorsque je suis contrariée , enervée, stressé..bref a plusieurs occasions.

merci d'avance.

• Bonjour!!!

et bien je suis comme toi et c'est le colon qui n'est pas content!
    mon médecin m'a conseiller d'aller voire un homéopathe car les medicaments antispasmodique a la longue ne font plus rien style debrida, spasfon ect mais si tu en a sous la main prend en quand meme!
    sinon crie un bon coup defoule toi et ne garde pas tout pour toi, je suis comme toi donc je connais sa depuis fort longtemps!
    courage et bises
    ghis

Commentaire

• Bonjour!!!
      Ouffff

ca me rassure une personne de ma famille m'avait dit ca aussi mais je me disais que peut etre c'est pas du tout le meme chose!mais si....:-/

je te remercie ca me soulage quelque part que ce ne soit "que"ca!

pour ce qui est des médicaments rien ne fait que ce soit spasfon,spasmine ou je ne c koi...

en revanche lors de très grosse crise je ne peux plus me lever mais au matin normalement ca s'estompe peut etre que le nuit a permis de me relacher un peu:-/

merci encore.
      bises

Commentaire

• Ouffff
        Re moi!!!!

moi aussi je me sent moin seule de savoire que d'autre son comme moi!
        quand cela me rend je suis obligé de m'allonger quelques instant en frottant le colon, en se moment je prend Duspatalin sa marche bien et du paracetamol par deux!!!
        mais de toute façon je ne pense pas que sa se guerrisse moi sa dure depuis plus de 20ans!
        donc nous sommes deja deux peut etre que d'autre on des remèdes a nous conseiller!!!
        bises ghis

Commentaire

• Re moi!!!!
          Oui

on se rassure au depart j'ai cru que c'était l'appendicite et puis comme ca se passait et que ce revenait je me demandais ce que ca pouvait etre et je n'ai jamais été voir de medecin pour ca:-/pas bien je c!
          mais je te rejoins si quelqu'un à un médoc ou un produit miracle pour enlever ce mal!!!

on prend

Commentaire

• Bonjour!

a l'heure ou je parle j'ai ce problème! d'ailleurs qui me gache la vie et qui me stress encore que je ne le suis!

je ne sais plus quoi faire! car je crois sans cesse que j'ai l'appendicite!

Commentaire

• Hello!!

bon alors minnie tu n'as pas de remèdes miracle toi non plus!!!
              mais pour l'impendicite as tu ete voir un toubib on ne sais jamais!!
              moi c'est sure que non elle a ete enlevé a 15ans!
              les filles bonne soirée et a nous trois on serat peut etre plus forte!!!
              bisous ghis

Commentaire

• Oui
                Salut!

les filles,moi aussi j'ai le meme probléme depuis des années,j'ai fait tous les examens ,pas possible,mais toujours rien trouver,j'ai meme été opérer appendicite pour rien ,alors je pense que c'est nerveux,en effet je suis une grosse nerveux,bizz.

Commentaire

• Hello!!
                  Et non...

non je n'ai pas eu l'appendicite!

ce qui me fait peur!

Commentaire

• Salut!
                    Tu t'es fait ...

opérer pour rien!!!
                    c'est abusé!

je voulais te demander quels symptomes as tu?

Merci!!!

Commentaire

• Tu t'es fait ...
                      Qels sont les symptomes!

un point de cotes ,au niveau des intestins ,est ça fait trés mal,mais se n'a dure pas longtemps,et ce de temps en temps ,voilà merci!!

Commentaire

• Qels sont les symptomes!
                        Je te remercie

pour ta réponse!!!

Commentaire

• Et non...
                          Mais alors!!

as tu envie de vomire de la constipation????
                          faut voire un toubib! quand tu leve ta jambe droite sa fait mal????
                          as tu ete voire chez doctissimo?? pas mal aussi la bas!
                          bon courage mais fait attention quand meme faut pas rigoler avec sa , mais depuis quand tu as mal???
                          je ne suis pas docteur mais bon j'ai quatre enfants de 26ans a 7ans donc un large eventeil de petits et gros bobos!
                          bisous les filles
                          ghis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                          X