publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertige en se mouchant????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertige en se mouchant????

bonjour, ma fille de 12 ans est tres enrhumée en ce moment et me dit que son oreille se bouche lorsqu'elle se mouche ce qui lui provoque des vertiges. Qu'en pensez vous? Elle n'a pas mal dans l'oreille...

• Ca m'est arrivé hier aussi

Bonjour,

j'ai eu le meme problème hier aussi, d'autant plus que j'ai paniqué car je suis enceinte et jai eu peur de tomber. J'en ai discuté avec ma soeur à qui s'est déja arrivé.
    D'après elle, on se mouche trop fort et ca fait un déséquilibre dans l'oreille vue que c'est tout lié (nez, oreille, gorge).
    Il faudrait que votre fille se mouche moins fort ou qu'elle s'assoit avant de se moucher. Si ca ne fait rien, essayer d'aller voir un ORL.
    J'espère avoir pu répondre à votre question...

Commentaire

• ..

..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022012-03

publicité

Chargement...
      X