publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avait-vous une solution pour arriver à dormir la nuit?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avait-vous une solution pour arriver à dormir la nuit?

salut,il fait chaud et je n'arrive pas à m'endormir? quel est la solution svp! merci.

• Immigrer ?

En Lorraine par exemple : on n'a pas chaud du tout et la nuit c'est couette et pipi express tellement ça caille!
    Plus sérieusement essaie de prendre un bain frais, ou douche, et laisse ta chambre dans lma pénombre toute la journée et ouvrir les fenêtres vers 23h. Si tu en as les moyens investit dans un climatiseur. L'an dernier certaines personnes ont parlé d'étendre un drap mouillé dans les chambres pour crééer un peu de fraîcheur.
    En tout cas pense à m'envoyer du soleil!

PS : il est 19h et je chauffe avec la cheminée!

Commentaire

• Immigrer ?
      Merci!

je suis lyonnaise ,alors la chaleur,j'en ne marre! je préfere le froid,bizz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X