publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sésamoides kel souffrance qq'un connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les sésamoides kel souffrance qq'un connait?

hello,

voilà je souffre du dessous des pieds apparemment cela viendrait des sesamoides en fait je suis hyper sportive qq'un connaitrait-il un remède ?
    merci

• Bonsoir

je réponds ici à ton message, car pas moyen d'envoyer message privé !?
    j'ai repoussé l'opération prévue fin mars car je voulais tenter autre chose : rééducation "Mézières", je ne sais pas encore si ça va marcher, mais une de mes amies s'est fait opérer, fin avril, elle a encore du mal à se chausser, à marcher normalement alors qu'une autre, opérée ds deux pieds en mai il y a qq années, a pu faire de la haute montagne dès juillet de la même année !
    Donc, il me semble qu'il y a autant de cas que d'opérations, non ?
    Je pense qu'il me faudra sans doute le faire mais j'attends encore ...
    Amicalement Imagine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X