publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos avis, S.V.P.

J'ai 23 ans et depuis hier après-midi, j'ai été prise de petites douleurs dans le bas ventre côté droit, au début je croyais à l'appendicite mais finalement je ressens ces mêmes douleurs dans le côté gauche enfin c'est par moment pas tout le temps...et ça descend dans les cuisses.

Puis j'ai aussi remarqué que j'ai depuis ce matin vers l'aine droite, une très petite glande un peu enflammée.

Tout ça à la fois, ça m'intrigue, moi qui n'est jamais de problèmes.

Est-ce que certaines ont déjà eu ces symptômes ?

Aidez moi S.V.P. en plus mon médecin n'est pas là demain...pas de chance.

Merci de m'aider car franchement ça me fait un peu peur.

• Moi aussi

sauf que je n'ai pas mal du coté gauche!

je ne sais pas si c'est un début d'appendicite?

j'ai été aux urgences, ils n'ont aucune réponse concernant ces troubles!

je suis autant inquiète que toi!

Biz

Commentaire

• Moi aussi
      Personnellement,

j'ai été chez le médecin aujourd'hui et il m'a dit que j'étais ballonnée, donc j'ai un traitement pour mon estomac et mes intestins.

Et la boule à l'aine concerne un tout autre problème, surement une griffure ou un petit mal que j'aurais eu sur ma jambe ce qui a donné cette réaction.

J'ai donc commencé mon traitement par contre j'ai toujours une petite douleur à droite... Mais le problème c'est que cette douleur change d'endroit, tantôt à côté du nombril et hop après en dessous...
      Si la semaine prochaine ça ne passe pas je retourne chez le médecin parce que bon je ne suis pas à l'abris d'une erreur de diagnostic et je me méfie un peu car nul n'est parfait.

J'éspère que pour toi ça va s'arranger, tiens nous au courant.

Bisous et à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X