publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au coccyx

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au coccyx

Depuis plusieurs semaines , je ressens de vives douleurs au coccyx , notamment quand je me lève de la position assise ou allongée , quand je me tourne dans mon lit , quand je m'assois ...jamais en marchant ou debout ...Je n'ose en parler à mon médecin car je ne veux pas qu'il regarde là !!!! Et ce n'est pas du domaine de ma gynéco !!!! Au toucher , il semble normal , peut être un peu gonflé ...Est ce que quelqu'un a dejà connu ce genre de douleur ...ou un médecin pourrait-il m'aiguiller vers une réponse .MERCI !

• Ben alors ?

Pas de réponse ? Bouh ....

Commentaire

• Moi c la mem!

salu dsl pr les fote mai jai la flem de bien ecrire!moi jai la mem chose ke toi et ca depui 2semaine ca me fai vraimen mal kan je massoi et kan je me leve dun siege... je c pa ce ke c!! si kelkun pourai repondr ce srai genti!! parcke ca fai tro mal!!!mai enfet c bizar parcke la ou jai mal c pa los ki depass mai los just en dessou et pui il es un peu violet!! je fai de la gymnastique et la jv en fair toute les matin du lundi o vendredi!!jai tro mal! reponder svp! bisou a tous et bone chance a toi! si tu veu discuté pren mn msn
      lolo78_@hotmail.com

Commentaire

• As tu regardé s'il y avait quelque chose ?

la douleur peut provenir d'un kyste sacro coccygien, soigné rapidement par de la bétaine mais aussi par de la pommade sur ordonnance.

J'en ai eu un et c'était très douloureux.
        A part aller chez le médecin je ne vois pas ce qu'il peut faire

et je ne comprends pas pkoi le généraliste ne pourrait pas regarder à cet endroit ? tut e laves non ? bah alors laves toi juste avant d'y aller et montre lui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072005-02

publicité

Chargement...
        X