publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porter des vetements fins ds les transports ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porter des vetements fins ds les transports ?

en commun?

voilà, je me suis achetée un beau pantalon en ramie (tissu qui ressemble au lin mais encore plus fin) et une collegue (35 ans environ) me dit que je ne devrais pas porter ce genre de vetements fins ds les moyens des transports communs parce que, comme le tissu est très fin, je pourrais attraper des mycoses, des microbes etc sur les chaises etc...est-ce que c'est vrai?

d'un coté je sens que le pantalon est tellement fin qu'on voit à travers et j'ai l'impression que je ne porte qu'une culotte; hier j'ai vu des traces blanches derrière sur ma culotte toute neuve et je me demande si je l'ai salie à travers ce pantalon ?

j'ai une autre belle robe en polyamide très fine et je veux la porter mais comme cette collegue m'a dit toutes ces choses là, j'en ai plus envie...
    et d'autant plus que j'ai vu un clochard fesses nues s'assoir sur une place !!!

est-ce que qq'un peut me renseigner?

merci beaucoup !

• Je ne me suis jamais posé la question!

Je fais remonter le post au cas où quelqu'un aurait une réponse.
    Je crois qu'il ne faut pas s'alarmer cependant! Si tu as peur d'attraper des mycoses en t'asseyant alors reste debout!

Commentaire

• Je ne me suis jamais posé la question!
      Ça serait

intéressant si quelqu'un aurait une réponse comme tu dis fanadulis ...

jc'est vrai que pour les fringues en tissu fin c'est un peu délicat, non ?

Commentaire

• Et bien...

je me souviens d'une veste chinoise en soie rouge que j'aimais porter l'été et malheureusement en prenant le bus, des abrutits me l'on abimé en me collant résultat un gros trou au dos.

dos fait attention a ne pas te frotter, regarde ou tu poses ton fessier !

druzzi

Commentaire

• Voilà de quoi te dégoûter du métro

Si vous êtes un voyageur régulier du métro parisien, voici quelques faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !Durant l'automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.

Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l'intérieur des trains sont d'une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes. L'analyse ayant été poussée jusqu'au plus petits détails. Voila ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :

- 4 sortes différentes de poils: d'humain, de souris, de rat et de chien
          - 7 sortes différentes d'insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la plupart étaient vivantes
          - du vomi provenant d'au moins 9 personnes différentes
          - de l'urine humaine provenant d'au moins 4 personnes différentes
          - de l'excrément humain
          - de l'excrément de rongeur
          - du sperme humain

Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :

- les restes de 6 souris
          - les restes de 2 gros rats
          - un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.

On estime qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps les sécrétions naturelles et la transpiration d'environ 400 personnes différentes.

Autre estimation sur d'autres points (afin de vous éviter de mettre en détail le rapport scientifique et technique, trop contraignant pour
          comprendre, mais voilà ce que çà donne) :
          On estime qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le métro parisien (50 toxicités différentes).

Alors un conseil, laisse tomber la polyamide et endile une vombinaison de plongée

Ara

Commentaire

Je voulais dire

enFile une Combinaison de plongée.
            Ca m'apprendra à taper dans la pénombre.

Commentaire

Tu as trouvé ça où ?

c'est affolant ! beurk !

j'ai plus envie de prendre le metro moi !
              et en bus c'est pareil ?

Commentaire

• Je voulais dire
                :-d :-d :-d

Ah, tu me fais bien rire, Ara!!!!

Je t'envoie une chandelle? (fière, bien sûr!)

Commentaire

C'est bidon ça !

je ne crois pas...

Commentaire

C'est un hoax

ça !
                    prkoi tu fais le marketing de la peur toi, Arabicane ? Ca t'amuse ?

Commentaire

• C'est un hoax
                      Voilà que

je suis dans le marketing maintenant

Ara qui rit

Commentaire

• Tu as trouvé ça où ?
                        C'est quasiment pareil en bus

il vaut mieux éviter les tenues légères. Il y a quelques années une jeune fille s'est assise sur la banquette du fond (dans le bus 76). Eh bien, tu le croiras ou non, mais, un quart d'heure après elle était enceinte.
                        Elle était très légèrement vêtue, il est vrai, et il s'est produit un phénomène genre les vases communiquants. Il paraît que c'est très rare.
                        D'après les experts, c'est ce qui serait arrivé à une certaine Marie (pleine de grâce)
                        Les chars à boeufs étaient naturellement contaminés (comme les bus) et même davantage, car monsieur Javel n'était pas encore né.

Finalement, le métro, oui, mais debout et en mettant des gants.

Bon courage Erin
                        Mapa fait de très jolis petits gants de caoutchouc ornés de fleurs champêtres, ou de petites grenouilles multicolores, très tendance, tu devrais te renseigner auprès de Gogol.

Bisous (avec un masque)
                        Ara

Commentaire

• Ah j'oubliais...

un petit détail:
                          il n'y a pas que les clochards qui se baladent fesses nues dabs le métro ou ailleurs

Commentaire

• À un de mes copains
                            Évidemment!

ça va de soi non?
                            Que répondre d'autre?....

Commentaire

• Ben
                              Je sais

je suis farceuse c'est plus fort que moi
                              Et je reconnais exagérer parfois (humour noir)
                              Sans rancune?

Ara taquine

Commentaire

• C'est quasiment pareil en bus
                                Pffffffffff !

n'importe quoi !

Commentaire

• Évidemment!
                                  Ben

tu aurais dû te taire ! personne ne veut que tu pollues avec des hoax le post (surtout sur un forum santé!!!)

Commentaire

• Ben
                                    Mea culpa

Je mérite la mort et suis impardonnable.
                                    Que me suggères tu?
                                    -pendaison
                                    -guillotine
                                    -chaise électrique
                                    Si je peux choisir, je prends la guillotineaprès avoir pris mon dernier repas (tête de veau sauce gribiche) et fumé ma dernière cigarette accompagnée d'un Cognac hors d'âge.

Je te trouve sévère quand même...tu fais fort Mika!

Ara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                                    X