publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue mosaique sous le pied

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue mosaique sous le pied

J'ai depuis quelques temps une verrue mosaique sous le pied (plusieurs verrues ensemble) et mon médecin m'a donné un traitement local appelé Nitrol et j'ai beau en mettre rien ne part, ca fait de la peau toute épaisse sur la verrue, quand j'enlève cette peau ca me fait mal mais la verrue est toujours en dessous. je ne veux pas ka faire bruler car je sais que c'est assez douloureux, alors connaissez vous un traitement "de grand mère" efficace ou homéopathique, toutes les idées sont les bienvenues !!!

Merci à tous !!

• Ba en fait

j en ai eu aussi, le dermato a dit que le mieux c etait de rien faire, qd on les tripotes trop ca risque plutot de s etendre. j ai essaye de plus y penser, 6 mois apres peut etre j ai regarde a nouveau, les verrues etaient parties toutes seules!

Commentaire

• Ba en fait
      Mais en attendant...

ca doit poser des problèmes de contagions non ? En ce qui me concerne, après moulte traitements, j'ai décidé de ne "rien faire", car comme toi, je ne désire pas me la faire bruler... Mais force est de constater qu'elle est toujours là. Je précise que les traitements entamés auparavant (cryothérapie, pommade fabriquée par le dermato...) n'ont servi qu'à augmenter son diamètre... Ca fait plus de deux ans que je l'ai maintenant. La seule chose que j'ai pas essayée, et qui avait marché pour une verrue sur le doigt, c'est la chélidoine (pas sure de l'orthographe), qu'on trouve dans les sous bois (la c'était le miracle:elle est partie en une semaine !). Habitant dorénavant à la ville, je ne peu pas m'en procurer Essaye si tu as l'occase d'en trouver (on sait jamais...)

Commentaire

• Le problème

c'est qu'elle gonfle quand elle est dans l'eau chaude et j'ai peur qu'elle contamine tout le monde à ces moments précis et surtout mon copain !! perso elle ne me psoe pas de pb esthétique mais c que j'ai peur de contaminer tout le monde avec ca !!

Commentaire

• J'ai fait remonter un post

qu'il y a eu sur les verrues, peut-être que tu y trouveras une idée qui te conviendra

Commentaire

• Merci yop

j'ai lu le post que tu as fait remonter, je vais essayer le sparadrap !! le pire c que ma mère me l'avait suggéré pour étouffer la verrue mais je l'ai aps fait, alors dès ce soir je vais essayer !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X