publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotyroide

j'ai pris énormement de poids en moins de six moins
    après examen mon dr ma revele hypotyroide
    est ce apres les médicaments je perdrais le poids que j'ai pris

• Isa

moi aussi je suis hypothyroide d'hashimoto je prends du levothyros 75 depuis avril pour le moment je n'ai perdue que 2 kgs mais il faut s'armer de patience car c'est tres long
    amicalement

Commentaire

• Bonjour

Moi je suis dans le cas inverse j'ai basedow (hyper et auto immune aussi) un exellent site
      3W.thyroide.free.fr

tu auras tous les renseignements et les témoignages

Ky

Commentaire

• Hypotyroide

bonjour,

même diagnostic que toi, j'ai 32 ans après une échographie puis une prise de sang on m'annonce hypotyroide.
        J'en suis au tout début de l'annonce, donc pas encor de médicaments, je voulais savoir quel est le médicament que l'on t'a prescris car j'ai l'impression qu'il ta bien réussi contrairement à d'autres.

Merci de ta réponse et à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072006-04

publicité

Chargement...
        X