publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous en les magnétiseurs ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croyez-vous en les magnétiseurs ?

Car j'en ai contacté un (qui a soigné plusieurs personnes de ma famille par téléphone), qui m'a détecté une petite tumeur au cerveau alors que mon généraliste n'a jamais rien trouvé, et a toujours mis mes vertiges sur le compte du stress.

Bises

• Ça dépend !!!

Disons que je connais quelques personnes qui ont soigné certaines choses grâce à un magnétiseur (verrues, psoriasis, souvent en rapport avec la peau). Maintenant, pour ce qui est de ta soi-disant tumeur, je ne peux rien te dire. Je pense qu'il y a aussi des charlots dans ce milieu..; A toi de voir comment tu l'as connu, qui te la conseillé, est-ce que tu connais des personnes qu'il a guéries, etc...
    Bonne soirée, bises

Commentaire

• Un bon conseil

va vite consulter un vrai toubib et fais les analyses appropriées (scanner ou je ne sais pas quoi) pour déceler une anomalie dans le cerveau. APRES diagnostic du doc, tu verras un magnétiseur ou qui tu veux mais commence dans ce sens je t'en supplie. tiens moi au courant
      corlana@aufeminin.com

Commentaire

• Je t'ai déjà

répondu à ce sujet j'ai déjà lancer le débat sur les magnétiseurs tu n'auras qu'à lire les réponses que j'ai eu je vais le rechercher et te le faire remonter mais non les magnétiseurs ne guérissent pas ni les tumeurs ni les cancer et encore moins au téléphone combien te côut ce charlatan A (il y à cependant des magnétiseurs qui traitent les brulures les zonas le stress mais je ne me suis encore jamais faite soigner au téléphone)

Commentaire

• Je viens de remonter

ton post tumeur au cerveau le mien croyez vous aux magnétiseur a

Commentaire

• Ça dépend !!!
            Moi j'y crois très fort et j'ai plein

de bonnes raisons pour cela. Mais je n'essaierai jamais de convaindre personne...

Commentaire

• En fait...

Tout dépend de la personne!!

Je sais que je ne m'y risquerais pas pour un VRAI problème médical, comme tu as l'air malheureusement d'avoir... :-(

Néanmoins, quand j'avais 8 ans, j'ai eu un zona...Rien ne me soulageait, j'ai donc été voir un "magnétiseur"...à 8 ans on ne comprend pas vraiment ce genre de truc...Il ne m'a pas touché, juste laissé ses mains à 10 cm de la zone ou j'avais mal...Les douleurs sont parties instantanémment, pour ne plus revenir, et les boutons ont mis 2 jours à partir...Bref je ne sais toujours pas quoi en penser, mais je pense que cet homme était un vrai magnétiseur, surtout qu'il n'avait pas de tarifs définis, chacun le payait ce qu'il voulait...

Ma mère qui est medecin, refuse toujours d'y croire pourtant, mais pour moi ça a été génial, car croyez-moi, un zona c'est HORRIBLE!

Bizzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X