publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Knap georgia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Knap georgia

qui connais la méthode jeunesse et santé de knap; j'ai reçu une pub pour un livre j'ai peur que ce soit une arnaque, genre truc inapplicable

• Bonjour,

suite à ton message, je te confirme que la méthode de knap est très bien et elle permet de reel progrès en ce qui concerne la remise en forme. Il faut voir si cela est possible de le faire seul je sais que ma mère pratique cette méthode ainsi que la reflexologie plantaire mais c'est vraiment quelque chose de bien

Commentaire

• Réponse à nadalette

bonjour nadalette

n'ayez aucune crainte sur le livre sur georgia Knap. tout est vrai. La publicité sur le livre est une étude sur la biographie de Knap par Max Taillefer. Livre introuvable pour le moment.
      Je possède l'étude et c'est vraiment bien. Procurez-vous le sans risque.

thierry

Commentaire

• Réponse à nadalette
        Georgia knap

Je reçois aussi la pub pour ce livre, quand j'étais vieux.
        Je me pose les mêmes questions...
        Je suis allée voir sur internet, la vie de cet homme a l'air extraordinaire.
        Comme Nadalette nous le préconise, je pense me le procurer, seulement il vaut 42 et je trouve celà très très cher....
        Est-ce que quelqu'un l'aurai et voudrai bien le vendre ?
        J'attends en core un peu
        Merci.
        Ness

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X