publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tetes quand il fait chaud ? :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tetes quand il fait chaud ? :triste:

je ne suis pas bien, toute la journée j'ai eu de terrible maux de tete surtout du coté gauche, ce soir j'ai vomi et ca ne passe toujours pas c'est comme j'ai encore envie de vomir mais rien, je ne suis pas bien, j'ai des malaises !

que faire et d'ou cela vient les maux de tetes quand il fait chaud ?

druzzi

• Attention!

est-ce que tu as dela fièvre? Tu as peut-être un coup de chaleur, je te conseille d'appeler un médecin. En attendant déshabille toi et enveloppe toi dans un drap mouillé.Si tu peux boire, bois de l'eau fraîche.
    Quand il fait chaud, il est très important de boire beaucoup d'eau dans la journée, sinon tu risques de te déshydrater.
    Et fait comme moi, mets un tee shirt mouillé, ou pose une serbiette éponge mouillée sur tes épaules, tu ne souffriras plus de la chaleur

Ara

Commentaire

• Attention!
      Ara, je ne pense pas que cela soit un coup de chaleur...

je n'arrive pas a boire de l'eau, je n'ai que cela chez moi, de l'eau !
      durant la journée j'ai bu de l'eau et aussi une boisson chaude, un thé !
      je me sens vraiment patraque !
      je me suis mise à l'aise, mais j'ai terriblement mal a la tete, et ca depuis toute la journée, j'ai pris du propofan rien ne passe!

merci pour ta réponse !

druzzi

Commentaire

• Ara, je ne pense pas que cela soit un coup de chaleur...
        Mais

c'est la prmière fois que ça t'arrive? est-ce vraiment la chaleur qui t'occasionne cette migraine?
        C'est peut être une indigestion, à moins que ce ne soit une migraine ophtalmique. Est-ce que tu as bu ou mangé quelque chose de spécial?
        Du vin blanc par exemple...

Commentaire

• Mais
          Non pas d'alcool !

les maux de tete je les ai depuis ce matin, et ca passe pas !
          il m'arrive souvent d'avoir des maux de tete, mon médecin m'a prescrit du magnésium uniquement et bétaserc car j'ai des vertiges.

durant de forte chaleur depuis 2 ans j'ai se problème, je l'ai aussi l'hiver, maux de tete, une sorte de malaise et vomissement.

druzzi

Commentaire

• Non pas d'alcool !

donc ce n'est pas la chaleur si tu en as l'hiver aussi. c'est peut être en rapport avec ton cycle menstruel?
            J'espère que quelqu'un pourra te renseigner.

Ara

Commentaire

• Tu as simplement...

des migraines!!!

elles vont passées!
              ne t'inquiéte pas!

Commentaire

• Le soleil et la chaleur

me font également des misères.
                Y'a rien n'a faire si ce n'est te mettre à l'ombre et mettre un chapeau quand tu es dehors.
                A la maison, ferme les volets et tiens toi tranquille.
                Pour les migraines, je suis vomisseuse également et tant que j'ai pas rendu "tripes et boyaux",je suis patraque.
                Je reconnais cependant qu'avec mes 18 kilos de moins, les migraines ne font pratiquement plus partie de mon existence.
                Bon courage.
                Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X