publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question qui demande réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question qui demande réponses

il i a qq années sur un de mes seisn a poussé une sorte de boutons roses foncé.mais ce n'est pas un bouton car on ne le sent pas c'est comme s'il faisait parti de ma peau.sa forme est ronde.je me demande pourquoi il est apparue si tard et je me demande ce que cela pourrait etre car a cause de ça je n'ose pas porter de décolleté, et j'en ai honte.j'espere que quelqu'un pourra m'apporter une réponse
    merci

• Il faut que tu consultes !

C ets pas anodin et il faut faire tres attention a ses seins

moi meme j ai une partie ( minime) de la peau de mon sein droit qui est brulé . J ai un petit bout de peau rose qui ne bouge pas. Du coup je me fais regulierement surveiller.

On sait jamais !

Commentaire

• Tous les posts

demandent une réponse !!!!
      Tu dis que ça fait plusieurs années que tu as ce "machin". Tu n'as jamais vu de gynéco qui t'a fait la palpation du sein ?
      Tu n'as jamais rencontré de médecin ?
      Je t'encourage à le faire sans tarder. Mieux vaut tard que jamais.
      Lola.

Commentaire

• Et

c'est venu comme ca toi oçi?tu t brulé é c aparu?
        merci

Commentaire

• Consulte

un dermatologue pour savoir ce que c'est tu ne dois pas le garder sans diagnostic seul un doc pourra t'expliquer ce que c'est et faire le nécessaire pour le faire disparaitre si celà est possible avec toutes les maladies de peau qui existent ne reste pas sans savoir A

Commentaire

• Et
            Je suis pas sure

MAis je crois que c est suite a une exposition au soleil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X