publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kit... ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kit... ;-)

Bonjour Kit,
    Je vois que tu interviens toujours bcp de post toujours avec bcp de connaissance et de pertinence... sur le forum santé, j'apprend pleins de choses sur la medecine parallèle !!!

Pour ma part, j'ai fait 4 séances avec mon thérapeute, mais il n'a fait que 2 fois l'hypnothérapie.
    Il m'a fait travaillé sur ma mère (il m'a demandé de lui dire que je l'aimais, moi qui ne l'avait jamais fait, ni écrit, ni rien du tout... très fort en émotion...), sur moi petite fille et m'a fait coupé les liens avec mon père (qui est décédé)

En termes de poids, toujours pas de perte ( ou - 1 kg) mais j'ai un rapport complétement différent qu'avant avec la nourriture. Je mange qd même bcp ce que j'aime mais je ne me remplis plus... et il y a tjrs la mongolfière qui cherche à se délester...
    Par contre, la dernière fois, chez lui, j'ai vu qu'il avait de l'extrait de pépin de pamplemousse à 60% (1/2 litre !!!) qu'il avait acheté en Suisse à 220 le 1/2 litre !!! J'ai un tout petit psoriasis au niveau du genou, pas vraiment esthétique. Je vais lui demander s'il peut me "vendre" ne serait-ce que 20 mml de cet extrait... ensuite, je dois le mélanger avec quelle huile et me l'appliquer pendant combien de temps sur mon genou ? Est-ce que ca partira ??? et au bout de combien de temps ???

Merci encore bcp de toutes tes interventions très pertinentes et toujours pleines d'objectivité... de conseil et d'assurance et de confort.

Au plaisir de te lire

Carole

• Salut carole

Tu trouves tout cela dans le post sur l'Extrait de pépins de pamplemousse. L'Index des posts te donne le code à remplacer dans la barre de l'URL.

S'il y a une dilution à faire, fais-la dans le double de la substance recommandée (huile d'olive ou de tournesol, ou encore glycérine végétale).

Selon le genou sur lequel tu as ce psoriasis, tu pourrais aussi connaître la cause émotionnelle du psoriasis et travailler dessus. Intéressant, non?

Kit

Commentaire

• Salut carole
      En fait,

Je ne sais pas si c'est de source émotionnelle car je l'ai attrapé un jour en vacances, sur des rochers près de Marseille, je suis tombé sur des rochers et me suis écorchée le genou. Ce n'est qu'à partir de ce moment là, que le psoriasis est apparu... alors trouver un lien émotionnel avec ça, honnêtement, je ne vois pas trop...

Dans tous les cas, merci Kit de ta réponse et je vais aller lire avec bcp plus d'attention le post sur le pamplemousse

Carole

Commentaire

• En fait,
        ...

On "n'attrappe" pas un psoriasis en s'écorchant le genou. Soit ce n'est pas un psoriasis, soit il s'est développé après, à cet endroit-là.

Le corps est un opportuniste qui choisit ses moyens d'expression selon ses besoins à lui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X