publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire opérer des yeux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire opérer des yeux

Je pense à me faire bientot opérer des yeux ... je suis myope astigmate depuis plus de 15 ans (j'en ai 25).
    Je sais que la myopie s'opere tres bien mais l'astigmatie??
    Avez-vous deja subi cette opération? A quel coup? Avec quels effets secondaire? et comment vous sentez vous maintenant?

Merci pour vos reponses
    E.

• Myopie

Je me suis fais opérer de la myopie il y a 3 ans, je vais très bien et je vois très bien, aucun regret, je ne sais pas pour l'astigmatie, ma tante est astigmate, je sais qu'ils n'ont pas pu l'opérer, mais c'est peut-être un cas spécifique, seul ton ophtalmo pourra juger, par contre, le mien a attendu que ma myopie ne bouge plus depuis au moins 2 ans, il préférait attendre mes 30 ans également.

Commentaire

• Ben ...

moi je n'ai jamais voulu le faire, malgré le quasi harcèlement de mon ophtalmo :fou: rès réputé, il a opéré ma meilleure amie (bcp moins myope que moi), qui a du remettre des lunettes 1 an après Il prenait 11000F à l'époque et me disait qu'il n'y avait AUCUN risque (comme si c'était possible ).

La vue peut continuer à baisser, ça faisait largement plus de 2 ans que la dioptrie de ma copine ne bougeait plus pourtant :o Dans l'armée, ils n'acceptent plus ceux qui se font opérer car ils savent qu'au bout de quelques années ce n'est plus suffisant :-/

Est-ce que tu portes des lentilles ? perso je suis très myope et un petit peu astigmate. Avec les lunettes je suis corrigée pour les 2, avec les lentilles que de la myopie, je vois nettement mieux avec les lentilles. Donc pour moi pas besoin d'intervention :d

Renseigne-toi et trouve un médecin de confiance :bien:

Gaëlle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X