publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poids

bonjour.j'ai besoin d'aide sérieuse. j'ai du poids a perdre(15kg) a cause de probléme articulaire. je suis aller sur le forum diététique mais rien de sérieux a part quelques minette qui republient plusieurs fois par jour les méme message.
    j'aurais besoin de conseils sérieux et si possible d'un régime pour perdre du poids assez rapidement. je m'en remet a vos expérience en vous remerciant par avance

• Nutritionniste

c'est le seul moyen de perdre du poids sans en reprendre et sans foutre sa santé en l'air.
    Pas besoin de dire des méchancetés gratuites sur les autres.
    Dendappa (une nenette du forum diététique)
    P.S. : on n'est pas des machines, pas la peine de relancer un messager au bout de 30 minutes.

Commentaire

• Je fais parti du forum regime !

et je n ai pas l impression d etre une minette !!

sinon tout pariel je te ocnseille un nutritioniste a raison d une visite tous les 15 jours ou 1 fois par mois.

Reprend l activité phisyque

un autre conseil ne te lance pas dans les methodes machin ou ceci ou cela

si c ets ton premier regime tu es chanceuse, tu peux gerer bien comme il faut et les perdre en douceur et definitevement.

Tu peux aussi le faire toute seule mais il faut beaucoup de motivation !

Commentaire

• Tout comme le dit

Dendappa, si tu n'es pas capable de faire un régime toute seule, comme une grande, va voir un nutrionniste.
        C'est un médecin, donc, tu es certaine de ne pas te faire avoir avec ce qu'il va te dire.
        Il pourra te faire un bilan de santé avec prise de sang à l'appui et en plus, tu seras remboursée.
        En attendant, si tu veux perdre du poids, commence par supprimer le superflu : glaces, sodas, bonbons, gâteaux, frites, plats en sauce, ragouts etc....
        Vas-y molo dans les portions, ne te resserts pas dans le plat.
        Mange beaucoup de légumes, pas trop de fruits (ils sont riches en sucres), évite la viande le soir, bois beaucoup (évite l'alcool très riche en sucres), beaucoup d'eau et surtout, bouge toi.
        Va à la piscine, fais de la marche rapide (au moins 2 heures), si tu peux, fais du vélo.
        Bref, remue toi !!!
        En fonctionnant comme ça, j'ai perdu 18 kilos en 14 mois.
        Tout comme toi, j'avais de sérieux ennuis de santé (chez moi, c'est le foie). Depuis, tout va bien (je touche du bois pour que ça continue )
        Lola.

Commentaire

• Nutritionniste
          Pas de méchanceté gratuite

seulement, quand on vient tout les jour sur le forum, ce sont tout le temps les méme article qui apparaissent, sans rien de nouveaux.et pourquoi relancer un message toute les 30 minute? pour avoir peut-étre une réponse sérieuse

Commentaire

• Truc pas mal....

suite a la pub tv,je suis allée m'inscrire sur le site taillefine-et-moi,j'ai rempli tout le questionnaire et cette semaine j'ai reçu 1 classeur avec plein de conseils et une sorte de "regime a points" correspondant a mon cas.le programme peut se faire sans acheter de produits de la marque,c'est un programme alimentaire equilibré (tu peux manger de tout),ils te donnent des idees de menus et des recettes,il y a aussi 1 programme concernant l'activité physique et un tableau pour ecrire tes resultats,bref j'ai trouvé cela vraiment tres bien fait et en plus c'est GRATUIT!

pour info j'ai 36 ans et autant de poids que toi a perdre

Bise,Cacice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X