publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing - tps pr reboucher, désinfectant, infect

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing - tps pr reboucher, désinfectant, infect

Salut!
    Je me demandais combien de temps il fallait faire les bain de bouche après un piercong dans la langue. et après combien de temps le trou se rebouche qd on enleve le piercing?
    je pense que j'ai qq prob avec mon piercong, ca me fiat chié, j'ai pas envie de l'enlever... enfin on verra lundi avec la pierceuse.
    dites moi vite quoi pour les 2 questions
    Merci bcp d'avance
    Lacti

Bonjour. est-ce que un piercong dans la langue provoque aussi des sécretion naturelle? est-ce que vous avez un bon désinfectant pour la langue. est-ce que trop de désinfectant peu etre mauvais... je faisait des bain de bouche avec du hextril puis je suis rapidement passé au corsodyl et mtn je prend des pasties de hibitane. mais les sucer ca m'irrite un peu la langue je pense.
    vous avez des idées???
    merci d'avanvces
    lacti

• S'il vous plait...

personne ne sait???

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• S'il vous plait...
        Si moi je sais !

bain de bouche pdt 5 jours environ après c'est trop agressif, pdt 1semaine tu vas avoir des sécrétions un peu dégueu mais c'est normal et ta langue va gonfler aussi.
        mais si on t'a bienpiercé tu devrais dégonfler la 2 è semaine, et ensuite tu pourrais changer de bijou

voilà !biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X